|
| Couteau USM3 parachutiste | |
|
+15Savage10fp victor desemberg Thierry GS.59 caribou27 miliww dbiker CPCOMMUNICATION fabnatcyr paulux bulldog max8 rosebud Crevette Dielette50 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Couteau USM3 parachutiste Ven 13 Oct - 20:27 | |
| Bonsoir, il faut démonter le pommeau serrer les nouvelles rondelles, reformer à l'identique du modèle, vieillir le cuir, et le tour est joué. Il y avait autrefois des tuto pour ce faire, mais avec le temps les photos ont disparu (ainsi que certains des auteurs). . |
| | | sisc60 Aspirant
Nombre de messages : 425 Age : 61 Localisation : oise Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Couteau USM3 parachutiste Dim 22 Oct - 22:33 | |
| Dommage qu'il manque les rondelles de cuir, il est pas vilain cet usm3 , moi , je l'aurais restauré dans les règles de l'art |
| | | Nopeobe Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Pay de la Loire Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 12/10/2023
| Sujet: Réponse Mar 28 Nov - 12:30 | |
| Super merci beaucoup Sauvage je ne m’y attendais pas lol je n’aurais jamais pensé autant , je suis non bricoleur je peux toujours essayer un truc sans l’abîme. Et là dans l’état actuel il pourrais valoir combien ? car je souhaiterais m’en séparer |
| | | sisc60 Aspirant
Nombre de messages : 425 Age : 61 Localisation : oise Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Couteau USM3 parachutiste Mar 28 Nov - 13:23 | |
| Bonjour , un gros travail de restauration à y faire , dans l’état actuel avec le fourreau, un peu fatigué je dirais dans les 130 €….. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau USM3 parachutiste | |
| |
| | | | Couteau USM3 parachutiste | |
|