le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque ss de passage à la maison........ | |
|
+9SoldatJJ mtfroid firstblood laurentzx44 Drimmer Helmet69 philcoll29 poddichini marcousien 13 participants | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Casque ss de passage à la maison........ Dim 10 Sep - 18:14 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Dim 10 Sep - 18:23 | |
| Bonsoir,
Sujet déplacé dans la rubrique adéquate.
Poddichini |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Dim 10 Sep - 18:46 | |
| |
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 4:02 | |
| bon , ça n intéresse personne , curieux et dommage , j avais un autre article d exception à présenter du coup je laisse tomber .... |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 5:21 | |
| Bonjour, Une belle bête ce 40 , manque juste la jugulaire... dommage pour la provenance,on aurait bien aimé la connaitre... |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 7:21 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 11:38 | |
| Bonjour, c'est une belle pièce ! Si ce casque se vend un jour vous serez le premier informé ;-) Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 11:41 | |
| re, du moins je pense, vu que vous connaissez son propriétaire |
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 14:58 | |
| Salut les gars je ne connais pas le propriétaire , un ami m a fait la surprise de venir avec lui et ce casque car ce monsieur était en vacances chez lui. Quand il a hérité du casque il y a 25 ans , on lui a dit qui , comment , pourquoi et quand il avait été récupéré mais il à gardé ça pour lui , je pense qu il ne le vendra jamais puisqu il se transmet au fur et a mesure .....je connais meme pas le prix d un casque comme ça de toute façon. Yvan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 15:06 | |
| dommage! merci pour la réponse Cordialement. |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 15:07 | |
| Salut Superbe pièce |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 15:26 | |
| 5000/6000 voir beaucoup plus... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 15:47 | |
| Hello Il est superbe..... |
| | | mtfroid Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : savoie Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 16:11 | |
| trés beau casque dommage qu'il n'est plus ça jugulaire |
| | | SoldatJJ Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 21 Localisation : Nice Thème de collection : Luftwaffe, Japon Date d'inscription : 20/06/2017
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 17:40 | |
| Tres beau casque !
Cordialement, J-J |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 17:55 | |
| - philcoll29 a écrit:
- 5000/6000 voir beaucoup plus...
Faut pas exagérer non plus ! Certes le casque est beau mais assez courant comme modèle de casque SS. De plus, on y trouve un peu de rouille, l'insigne est bien visible mais pas présent à 100% et la jugulaire est manquante. Tout cela fait logiquement baisser le prix du casque. Je dirais qu'autour des 4000€ serait un prix assez raisonnable aujourd'hui. J'en ai vu des quasi similaires traîner avant de partir pour un peu plus de 4000€... A partir de 5000/6000€ on commence à taper dans du casque SS beaucoup plus rare comme les M40 double decal ou les premiers M35... Cordialement, Christophe |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 18:23 | |
| M40 DD pour 5000/6000 ? Tu es bien sûr ?? Tu tapes dans du casque légendaire là . A+ Jérôme |
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 18:31 | |
| Bonsoir
La il a pas de prix, mais vu l'état irréprochable, 10000, serais de vigueur!! |
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 18:44 | |
| Bonsoir,
10000 pour celui là vous dites?? un 35 DD oui... |
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 18:49 | |
| Désolé, je ne connais pas la valeur réel. |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 18:53 | |
| - heiko68 a écrit:
- M40 DD pour 5000/6000 ? Tu es bien sûr ?? Tu tapes dans du casque légendaire là . A+ Jérôme
J'ai bien préciser "on commence à taper" hein ! http://www.germanmilitaria.com/WaffenSS/photos/S010360.html Prix pro ou prix avec sa commission... On peut donc trouver quelque chose de mieux en cherchant ailleurs et en étant patient ! Pour ce prix tu n'auras pas un M40 double decal mint c'est certain mais tu commences à avoir un casque qui a de la gueule quand même ! A+ Christophe |
| | | Bob-Leckie Aspirant
Nombre de messages : 323 Age : 25 Localisation : Sud de France Thème de collection : Collection WW2 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 18:57 | |
| salut !!! C'est un belle pièce ! Le gars qu'il l'a le promène en vacances d'apres ce que j'ai compris !!! C'est plutot drôle !!! |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Lun 11 Sep - 20:00 | |
| |
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Mar 12 Sep - 15:20 | |
| Salut a tous j aurais au moins eu la chance d en voir un en vrai ... à retardement j aurais peut être pu prendre plus de photos mais bon ....en tout cas pour l instant mission impossible pour un quelconque achat , il m a semblé comprendre qu il sera peut être dans un musée un jour ...à suivre , merci à tous en tous cas Yvan |
| | | Bob-Leckie Aspirant
Nombre de messages : 323 Age : 25 Localisation : Sud de France Thème de collection : Collection WW2 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ Mar 12 Sep - 15:24 | |
| Re bonsoir !
Oui, voir un vrai et bon casque SS c'est pas commun ^^ Par contre s'il finit dans un musée c'est dommage pour le monde de la collection privée ! Les gens auront le mérite d'en voir un vrai... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque ss de passage à la maison........ | |
| |
| | | | Casque ss de passage à la maison........ | |
|