le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mon hetzer fini | |
|
+8Decius biloute2 ardennes1944 Tiflo 62 pas50 zapan6929 panzermarch reddiamond fifty 49 12 participants | Auteur | Message |
---|
reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: mon hetzer fini Mar 7 Oct 2008 - 21:10 | |
| voila , la roulante allemande prévue avec , ira sur un autre dio que j' ai en tête avec un canon Zis II et figurine russe ! pour le moment c'est une traction au couleur française ave 3 figurines au 1/48e qui sont en préparation . les photos seront pour bien plus tard , il faut me laisser le temps de monter et de mettre tout ça en situation . Chris
Dernière édition par reddiamond fifty 49 le Mer 29 Juil 2009 - 10:02, édité 1 fois |
| | | panzermarch Aspirant
Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : morbihan Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: mon hetzer fini Mer 8 Oct 2008 - 9:13 | |
| salut à toi!!
superbe travail comme toujour!! apres ça difficile de presenter ses creations!!!Mais promis,des que je metrise la technique d'envoi de photos je me lances!!!!
encore bravo!!
à plus |
| | | zapan6929 Major
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: mon hetzer fini Dim 19 Juil 2009 - 23:58 | |
| dis donc elle sont toujours aussi belle vos réalisation je suis peut être retourné voir des vieux articles mes quant on commence a regarder vos maquettes on a qu'une envie c'est de les voir tous jusqu'à la dernière lol alors bravo et je vous souhaite une très grande continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon hetzer fini Lun 20 Juil 2009 - 11:25 | |
| top! t as utilisé quoi pour la neige ca rend bien! moi je me sers d un melange de colle blanche, de silice, et d acrylique blanche, mais au séchage , ca a toujours tendance a craquelé, alors je suis obligé de refaire des couches! je voudrais bien essayé autre chose! yann |
| | | reddiamond fifty 49 Major
Nombre de messages : 246 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: mon hetzer fini Lun 20 Juil 2009 - 13:50 | |
| bicarbonate de soude , cela se trouve en pharmacie , et soupoudrer avec une passoire , puis laquer avec laque pour cheveux pour eviter que cela ne s'envole !
les doigts sont tout de même à prescrire après !
chris |
| | | pas50 Lieutenant
Nombre de messages : 532 Age : 31 Localisation : cherbourg (50) Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: mon hetzer fini Lun 20 Juil 2009 - 13:55 | |
| Encore une fois une réalisation magnifique . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon hetzer fini Lun 20 Juil 2009 - 14:05 | |
| Félicitation Chris, Un régal pour les yeux grâce aux soucis du détail! Merci pour ces photos slts |
| Sujet: Re: mon hetzer fini Lun 20 Juil 2009 - 14:10 | |
| Salut Gus ! cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas croisé sur forum !
a+ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon hetzer fini Mar 21 Juil 2009 - 19:56 | |
| |
| | | Tiflo 62 Aspirant
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Munitions et accessoires d'armes Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: mon hetzer fini Mar 21 Juil 2009 - 20:03 | |
| A part le casque qui fait trop clair pour moi c'est super ! Mais c'est peut etre dû au flash ! En tout cas encore un joli boulot chris ! |
| | | ardennes1944 Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : belgique Thème de collection : militaria et fouille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: mon hetzer fini Mar 21 Juil 2009 - 21:35 | |
| mon blindé préfêré et une réalisation de maitre, merci à toi de nous en faire profiter |
| | | biloute2 Caporal
Nombre de messages : 60 Localisation : pas de calais Thème de collection : détction , péche Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: mon hetzer fini Mer 22 Juil 2009 - 8:46 | |
| salut,un mot sublime j'adorai faire pareil petite question ^^ au second plan je vois une cantine roulante allemande je voudrai en acheter une en maquette sais ou puis-je trouver ceci d'avance merci ( dans le magasin de maquette ou je vais je n'en ai pas encore trouver !)d'avance merci beacoup |
| Sujet: Re: mon hetzer fini Mer 22 Juil 2009 - 9:25 | |
| regarde ce lien en haut de page à droite , tu as ce que tu recherche !
je précise que ce commerçant est le seul qui se déplacent dans les concours maquettes lorsqu'il en est invité , ces prix sont très loin d'être prohibitif , et il dispose de tout , si vous lui donner une référence d'un article précis ou le nom d'un bouquin ou revue , il vous le trouvera !
si vous regardez sur la page d'acceuil , il est entouré des 2 grandes pointures flamande en maquette , très très primés dans des concours d'ordre vraiment international , je les cotoie dans certains concours , ce sont des gens pas très facile d'accès , étant donné qu'il ne faut pas se voiler la face avec la rivalité flament et Wallon , lorsque l'on veut nous pauvre français les approcher , ils nous prennet pour des wallons et la le discour est très bref , on a réussi une année à ce faire comprendre avec Van Gills comme étant français et la on a vraiment sympathisé !
chris
http://www.tonyshop.fr/achat/index.php?catid=100&start=30 |
| | | Decius Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: mon hetzer fini Mer 22 Juil 2009 - 10:00 | |
| Salut reddiamond Belle maquette comme d'habitude Concernant Tonyshop, tony ne serait pas typé asiatique (désolé si sa peut choquer mais je vois pas comment le dire autrement)? Etait-il présent a Rensart? EDIT: C'est bon j'ai vu qui c'est. Pour les prix on peut pas dire que ce soit une super affaire non plus... |
| Sujet: Re: mon hetzer fini Mer 22 Juil 2009 - 13:53 | |
| Oui Tony est d'origina asiatique ! maintenant concernant les prix , hormis commander direct au japon ou en chine , ou en effet , on y fait encore des affaires , mais avec de gros risques de douanes , et la , ça calme , il est au même prix que tous commerçant , si il en est tellement présent notament en Belgique , mais bien autre part ,comme à Folkstone , qui reste la référence en matière de concours internationale , c'est qu'il n' est pas si voleur que ça !
maintenant , ceux qui ont des contacts plus favorables pour les maquettes , et bien tant mieux , moi je ne rentre pas justement dans cette polémique qui est en train de bouffer le monde de la maquette blindé , en ce regardant le nombril en milieu restraint , cela est en train de devenir comme le monde de la figurine qui se prennent pour des dieux et artistes, ce qui à tuer la discipline avec leur prix plus que prohibitifsde vente , et en ce remettant des prix que dans leurs petits monde entre eux !Pas de place pour les nouveaux ou débutants , la maquette blindé en devient de même , il suffit pour cela de voir les concours internationaux , Saumur est une véritable catastrophe , celles de Belgiques , sont même pour certaines faussées dès le départ , j' ai vu une année , ce cher Mr Descamp comme juge , et dire ouvertement que toutes maquettes faites par des membres des " colleurs de plastiques" , ou il y a de très très bons , pouvaient aller se rabiller , et des exemples de la sorte j' en ai plein , bref , moi , je fais de la maquette pour mon plaisir , je pense avoir aquis tout de même un certain niveau , et pour les concours , je m'en fou royalement maintenant , lorsque nous allons avec mon club en déplacement , on essaye de mettre toujours une pièce en concours , mais uniquement pour que le club qui nous reçoit , vive derrière en rentrant dans ses frais !
je n' ai fais d'ailleurs qu'un seul et unique concours cette année et c'était à Tours , pour dire que cela me passe bien au dessus du chapeau dorénavent !
Excusez moi , si je règle un peut mes comptes ou remet des pendules à l'heure , mais il faut avoir fait des concours internationnaux pour en comprendre le principe , et la je sais de quoi je parle !
chris |
| | | Decius Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: mon hetzer fini Mer 22 Juil 2009 - 14:38 | |
| Je suis d'accords avec toi! Je suis plutôt dans la figurine et j'ai tenté un concours et c'est archi bloqué! Le problème majeur selon moi c'est que ceux qui on déjà reçus des prix pour telle ou telle maquettes les représentes sans cesse en concours! Donc au final et ben ils continuent a rafler les prix et toi tu peux courir. Pour les Colleurs de Plastique je confirme ils y en a des vraiment bon, mais bon le juge est copain avec telle personne donc... |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2269 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: mon hetzer fini Mer 22 Juil 2009 - 22:04 | |
| c'est superbe comme d'habitude !!!!
MoKKO |
| | | texas Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : ain Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: mon hetzer fini Jeu 20 Oct 2011 - 16:09 | |
| |
| | | Recklord Aspirant
Nombre de messages : 360 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: mon hetzer fini Mar 25 Oct 2011 - 11:12 | |
| Franchement je viens de faire un tour du coins des maquettes et je vais vraiment ressayer d'en faire! |
| | | CWAC Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 798 Age : 61 Localisation : Canada Thème de collection : Tout sur les CWACs, militaria canadiens, médailles tous pays Grande Guerre ,2 iem Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: mon hetzer fini Dim 27 Nov 2011 - 15:14 | |
| belle peinture à l'air graph, j'aimerais bien maîtriser cette technique comme mon conjoint. Il a ESSAYÉ de m'expliquer: Pression d'air, ajustement, mélange il y en trop. Je ne gonffle même pas les pneus de ma voiture. Son prochain projet de peinture: l'avion italien de la WW2. J'ai bien hâte de le voir fini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon hetzer fini | |
| |
| | | | mon hetzer fini | |
|