le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sacoche?? | |
| | Auteur | Message |
---|
valeuretdiscipline Sergent
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : Breton en exile! Thème de collection : Légion Etrangère; Gendarmerie; NYPD Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Sacoche?? Dim 17 Sep 2017 - 17:17 | |
| Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous aujourd'hui car en rangeant mes cartons, je suis retombé sur cette sacoche et je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. Je ne sais pas à quoi cela sert. Je ne sais même pas si c'est à usage militaire. Si l'un d'entre vous à une idée, une piste, ou carrément la réponse à mon mystère, je le remercie d'avance. Ju |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sacoche?? Lun 18 Sep 2017 - 20:56 | |
| Bonjour. Avec ce type de toile et de cuir vert c'est militaire d'après 1962, pour l'usage en revanche ??? |
| | | valeuretdiscipline Sergent
Nombre de messages : 142 Age : 41 Localisation : Breton en exile! Thème de collection : Légion Etrangère; Gendarmerie; NYPD Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Sacoche?? Mar 19 Sep 2017 - 19:12 | |
| Bonsoir Edwardlionheart,
merci pour ces précisions.
Effectivement, la multitude des poches et pochettes dans cette sacoches est déroutante. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Sacoche?? Mar 19 Sep 2017 - 19:30 | |
| bonsoir,
j'ai des sacoches un peu dans le même style ,mais toutes plastifiés pour l'outillage véhicule celle ci j'aurais pensée par exemple matériel entretien optique ?
collectionnement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sacoche?? Mar 19 Sep 2017 - 19:36 | |
| Je pensais à voir la pochette circulaire à un élément de projecteur, mais sans certitude. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Sacoche?? Mar 19 Sep 2017 - 19:54 | |
| ce n'est pas tout a fait faux pour le projecteur voir presque juste : ma pensée pour une sacoche de nettoyage optique car cela ressemble à l'emplacement du système de protection plastique pour le nettoyage de l'optique des projecteurs
collectionnement
|
| | | valeuretdiscipline Sergent
| Sujet: Re: Sacoche?? Mer 20 Sep 2017 - 20:57 | |
| Bonsoir,
merci pour cette piste. Là, j'admets que j'étais à des années lumières de penser à cela. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche?? | |
| |
| | | | Sacoche?? | |
|