le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: casquette allemande Lun 18 Sep - 22:34 | |
| Bonjour, J'envisage d'acheter cette coiffure https://www.weitze.fr/militaria/09/Wehrmacht_Schirmmuetze_fuer_Mannschaften_der_Infanterie__286209.html qu'en pensez vous ?
cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casquette allemande Lun 18 Sep - 22:56 | |
| Bonsoir,
Weitze est réputé pour sa bonne marchandise, même s'il ne faut se fier qu'à l'objet en lui-même. Je ne me prononcerai pas sur l'authenticité, mais le prix est tout à fait correct (pour un prix marchand, non collectionneur) si elle est authentique, malgré le bandeau de sudation un peu abimé. Ce type de casquette de sous-officier de la Heer se trouve dans ces prix chez les professionnels : 380-400€ en bon à très bon état. Elle ressemble à une Clemens Wagner.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Mar 19 Sep - 3:26, édité 2 fois |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: casquette allemande Mar 19 Sep - 0:46 | |
| Salut
Sans plus pour le prix Il faut savoir qu il manque une attache à l Aigle Et que le jugulaire qui passe sous les feuilles de chênes c est pas top pour moi
Apres a toi de voir si ca te dérange ou pas
Dernière édition par Arno67 le Mar 19 Sep - 2:27, édité 1 fois |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: casquette allemande Mar 19 Sep - 2:20 | |
|
Hello
Perso je la trouve un peu cher.
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: casquette allemande Mar 19 Sep - 7:21 | |
| Salut La jug sous les feuilles c est pas normal... Je pense qu elle a du veillir comme ca ... et que maintenant la jug doit porter la trace des feuilles ... donc pas reparable facilement... De plus l interieur est bien cuit.... Le tissus lui est beau... Je pense que pour 450 € tu dois en trouver une sans le probleme de la jug ... Ou alors propose leur 350 € ... des fois ca marche ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette allemande | |
| |
| | | | casquette allemande | |
|