|
| Blousons de ski | |
| | Auteur | Message |
---|
berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Blousons de ski Mar 19 Sep 2017 - 12:19 | |
| Bonsoir une étude intéressante: la variété de blousons et cagoules (ski ou montagne) utilisés pendant la seconde guerre mondiale. Utilisés par les troupes de montagne, les chantiers de Jeunesse, Jeunesse et Montagne, maquisards dans les Alpes, les BAF en 1940, etc En voici quelques unes. Cdt FMS |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Blousons de ski Mar 19 Sep 2017 - 13:11 | |
| slt
très très sympa, cela sort de l'ordinaire, je suppose que ces blousons ne sont pas des plus courants
@+, hughes |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Blousons de ski Mar 19 Sep 2017 - 13:59 | |
| Hello Une bien belle collection et pas courant en effet.... |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: Blousons de ski Mer 20 Sep 2017 - 0:57 | |
| Bonjour Jolie collection. Mon père était à jeunesse et montagne..... Merci du partage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blousons de ski | |
| |
| | | | Blousons de ski | |
|