|
| règlement des ventes toujours applicable ? | |
| | Auteur | Message |
---|
j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: règlement des ventes toujours applicable ? Mer 20 Sep 2017, 06:13 | |
| Salut, Loin de moi l'idée de venir perturber la section "ventes" du forum, mais je pense qu'il serait utile d'effectuer, de temps en temps, une piqûre de rappel, afin que tous les membres soient traités sur un même pied. - Le Lys a écrit:
-
Restrictions des ventes - Chaque membre ne pourra créer que 10 posts de vente par mois. - Chaque membre ne pourra pas vendre plus de 5 objets par post de vente. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84570 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: règlement des ventes toujours applicable ? Mer 20 Sep 2017, 07:42 | |
| Bonjour,
De quel membre en particulier parlez-vous ?
Je peux peut-être devancer votre réponse en précisant que, dans quelques cas, certains membres souhaitant se séparer de leur collection nous contactent afin d'obtenir une autorisation exceptionnelle, bien entendu, pour vendre plus de 5 objets par vente et plus de 10 ventes par mois. Cette demande est étudiée par le staff du forum, qui donne une réponse positive ou négative. Nous autorisons donc, en des cas exceptionnels, ces dépassements du nombre de vente, afin de permettre aux membres en question de vendre.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Mer 20 Sep 2017, 07:54, édité 2 fois |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: règlement des ventes toujours applicable ? Mer 20 Sep 2017, 07:49 | |
| Hello Jo fait sûrement référence à ça Après, c'est clair qu'on ne fait pas la chasse quotidienne à tout cela. Mais tu as tout à fait raison : c'est contre le règlement. On s'en occupe Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84570 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: règlement des ventes toujours applicable ? Mer 20 Sep 2017, 07:54 | |
| Dans le cas de Division Wallonie, il nous a fait cette demande dont je parle plus haut, et nous avons accepté, à titre exceptionnel, qu'il puisse vendre plus de 5 objets/vente et plus de 10 ventes/mois.
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règlement des ventes toujours applicable ? | |
| |
| | | | règlement des ventes toujours applicable ? | |
|