le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Proposition d'amélioration du règlement des ventes | |
| | Auteur | Message |
---|
marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Proposition d'amélioration du règlement des ventes Ven 14 Avr 2017 - 9:31 | |
| Bonjour à tous, Hier, j'ai acheté un objet dans la rubrique vente ; ou du moins, j'ai cru l'acheter... Contacté par MP, le vendeur m'a indiqué qu'il avait vendu son objet par ailleurs. Sur le fond, je n'ai rien à objecter : le vendeur a parfaitement le droit de mettre son objet en vente de différentes manières ; en outre, la mention "en vente ailleurs" figurait dans le texte ; enfin, sa réponse à mon MP a été rapide et courtoise. Il n'empêche que je pense que le règlement devrait encourager, en une situation semblable, les vendeurs ayant fait affaire par ailleurs, à immédiatement le mentionner sur PM, afin de permettre la clôture de la rubrique. Les avantages d'une telle procédure sont évidents. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Proposition d'amélioration du règlement des ventes Ven 14 Avr 2017 - 10:08 | |
| Hello, On peut le mentionner, en effet, mais à mon sens ce sera vain, car nous n'avons pas de contrôle sur cela. On ne sait pas où le membre vend et/ ou a vendu son objet. Je pense que la seule chose à faire est de s'appuyer sur le bon sens et la rigueur de chacun... Mais ça.... C'est pas gagné pour tout le monde ! Cdlt, Le Lys. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Proposition d'amélioration du règlement des ventes Ven 14 Avr 2017 - 10:12 | |
| Bonjour et pourquoi pas mettre un bouton raccourcis ect... pour que le vendeur puisse clôturé lui même sa vente ? car on vois souvent des gens remonter plusieurs fois leurs post de vente pour que les modérateur le clôture. |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| | | | marne14 Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Proposition d'amélioration du règlement des ventes Ven 14 Avr 2017 - 15:27 | |
| - gaby76 a écrit:
- Bonjour et pourquoi pas mettre un bouton raccourcis ect... pour que le vendeur puisse clôturé lui même sa vente ? car on vois souvent des gens remonter plusieurs fois leurs post de vente pour que les modérateur le clôture.
Cela faciliterait indubitablement le travail de la modération ; mais je ne suis pas certain que ce type de commande soit disponible.......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'amélioration du règlement des ventes | |
| |
| | | | Proposition d'amélioration du règlement des ventes | |
|