le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| masque à gaz civil de la défense passive français | |
| | Auteur | Message |
---|
Lolo3945 Major
Nombre de messages : 239 Localisation : Dordogne/Lot/Corrèze Thème de collection : Ww1/ww2/après guerre Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: masque à gaz civil de la défense passive français Sam 23 Sep 2017 - 20:11 | |
| Bonjour à tous. Masque à gaz civil de la de la défense passive français. Toute les inscription sont présente, la peinture est d'origine, le masque a gaz est entier et la sangle est encore fonctionnel. 20 euros en vide grenier. merci. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: masque à gaz civil de la défense passive français Sam 23 Sep 2017 - 20:19 | |
| Bonsoir,
Bel objet, mais malheureusement payé trop cher à mon humble avis n'engageant que moi. Cela reste un bel objet pour l'évocation du Second Conflit mondial.
Poddichini |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: masque à gaz civil de la défense passive français Dim 15 Oct 2017 - 17:47 | |
| Bonjour,je rejoint l'avis de Poddichini,malgré le très bon état de l'objet il n'en reste pas moins très courant et peu recherché.Ces masques sont juste un témoignage de cette époque et ont été transportés par obligation sans avoir jamais servis,si ce n'est lors d'exercices.Cinq Euros en moins auraient été les bienvenus.Cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masque à gaz civil de la défense passive français | |
| |
| | | | masque à gaz civil de la défense passive français | |
|