Nombre de messages : 79 Localisation : niederhergheim Thème de collection : casquette militaire Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: casquette vietnamienne ? Sam 23 Sep - 18:45
bonsoir à tous
j'ai trouvé cette casquette à une bourse militaria et j'aimerais bien en savoir plus sur elle je pense qu'il s'agit de l'armée de l'air mais je n'en suis pas sur
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: casquette vietnamienne ? Sam 23 Sep - 18:51
Bonsoir,
Sujet déplacé dans la rubrique adéquate.
Poddichini
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: casquette vietnamienne ? Sam 23 Sep - 18:52
Je pense plus à un pays de l'est de l'Europe.
Poddichini
mertz Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : niederhergheim Thème de collection : casquette militaire Date d'inscription : 12/11/2014
Sujet: Re: casquette vietnamienne ? Sam 23 Sep - 20:35
apparemment c'est bien le viet-nam côté communiste je pense ca doit être l'armée de l'air
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
Sujet: Re: casquette vietnamienne ? Dim 24 Sep - 12:31
Bonjour,
Belle casquette! C'est bien de l'armée Nord-Vietnamienne puis Vietnamienne (l'insigne actuel a un peu changé).