le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre The German Panzer Assault Badge de Philippe De Bock | |
| | Auteur | Message |
---|
Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Livre The German Panzer Assault Badge de Philippe De Bock Dim 24 Sep 2017 - 11:42 | |
| Bonjour à tous,
En espérant ne pas enfreindre certaines règles du forum, je me permets d'écrire ce poste afin de signaler que Monsieur Philippe De Bock est de nouveau en possession de quelques exemplaires de son livre sur les PAB's. Il s'agit d'un livre devenu très difficile à trouver.
Si vous désirez le contacter, voici son adresse e-mail: P.debock@telenet.be
Bonne journée,
Jona |
| | | takamura Caporal
Nombre de messages : 66 Localisation : paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: Re: Livre The German Panzer Assault Badge de Philippe De Bock Ven 3 Juin 2022 - 11:18 | |
| Bonjour, J ai contacté Philippe qui a répondu vite mais ai passé sur une adresse hb consulting. Ç est toujours le bon Philippe? Merci ! |
| | | Overlord06 Général de Brigade
Nombre de messages : 1049 Age : 33 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand seconde guerre mondiale Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Livre The German Panzer Assault Badge de Philippe De Bock Ven 3 Juin 2022 - 19:51 | |
| Bonjour,
Ça je ne saurais pas vous dire. Si jamais vous êtes intéressé je peux contacter Mr Debock afin de lui demander si son adresse mail est toujours la bonne.
Jonathan
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Livre The German Panzer Assault Badge de Philippe De Bock Ven 3 Juin 2022 - 19:59 | |
| Bonjour,
Il a édité une mise à jour de son livre, qui est donc redevenu trouvable. Par contre, elle est encore plus chère (dans les 200€ de mémoire).
Greg. |
| Sujet: Re: Livre The German Panzer Assault Badge de Philippe De Bock Ven 3 Juin 2022 - 20:26 | |
| Salut,
C'est exact. De mémoire tu as raison greg.
Quasiment tous les chapitres ont été modifié.
Jonathan |
| Sujet: Re: Livre The German Panzer Assault Badge de Philippe De Bock Ven 3 Juin 2022 - 20:56 | |
| Salut,
Les 300 premiers livres étaient numérotés et le reste sera sans numéro.
Jona |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre The German Panzer Assault Badge de Philippe De Bock | |
| |
| | | | Livre The German Panzer Assault Badge de Philippe De Bock | |
|