|
| Ma broc du Dimanche | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Ma broc du Dimanche Dim 24 Sep 2017 - 16:39 | |
| Bonjour, Ma petite promenade du dimanche matin dans l Ardenne Belge.... Je placerais également ma rentrée de la semaine en ABBL... Médailles, photos belges, elastoline, deux toiles de tentes us avec laudry dont un précoce, deux gamelles us avec jeux de couvert, caisse de pt30, caisse à mun us, un sac anglais avec matricule de 1942, un cendrier fait avec une douille us, un décamètre anglais, et une casquette guerre de Corée bien daté de 1951.... Et cette semaine un petit ceinturon tête de serpent abbl et trois calots à floches en état. Cdt et bonne fin de week end
Dernière édition par Heinrici le Dim 24 Sep 2017 - 19:37, édité 1 fois |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Ma broc du Dimanche Dim 24 Sep 2017 - 16:45 | |
| Bonjour, Sympa le small Pack, un peu abimé, mais rien de mal. Les gamelles semblent belles aussi J'ai hésité à acheter des couverts aujourd'hui en bourse. Bref, belles rentrées Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma broc du Dimanche Dim 24 Sep 2017 - 16:53 | |
| Salut , Encore bravo pour ton dimanche , Et également pour la rentrée de la semaine , Mais comme toujours préférence pour le Chasseurs Ardennais cdtl , Théo , |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Ma broc du Dimanche Dim 24 Sep 2017 - 18:10 | |
| Slt,
décidément j'adore de plus en plus ces bonnet de polices belge!
Le reste est pas mal non plus...
Cordialement |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Ma broc du Dimanche Dim 24 Sep 2017 - 19:33 | |
| Excellent , c'est superbe. |
| | | kelso Caporal
Nombre de messages : 94 Localisation : Belgique Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: Ma broc du Dimanche Dim 24 Sep 2017 - 19:49 | |
| Même pas du chasseur ardennais olala |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Ma broc du Dimanche Dim 24 Sep 2017 - 19:51 | |
| Merci les gars... trois semaines sans brocante cela devenait long... Steph....Et ci un mémento et un durso .... - Je t en raconterais une bonne la prochaine fois que l'on se croise.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma broc du Dimanche | |
| |
| | | | Ma broc du Dimanche | |
|