le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| pattes d'epaules officier Wh GENIE ,? | |
| | Auteur | Message |
---|
RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: pattes d'epaules officier Wh GENIE ,? Dim 24 Sep 2017 - 18:53 | |
| |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: pattes d'epaules officier Wh GENIE ,? Mar 26 Sep 2017 - 7:22 | |
| Hello Ce sont bien des pattes d'épaule de leutnant Heer du 5eme régiment du génie. Belle pièce. Amicalement Val |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: pattes d'epaules officier Wh GENIE ,? Mar 26 Sep 2017 - 7:37 | |
| Salut ! Les 5 ne m'inspirent pas confiance ... Je les trouve beaucoup trop neufs par rapport aux pattes ... ( c'est étrange des 5 qui sont neufs ... ) et surtout je ne m'explique pas comment la patte peut être abimée juste au niveau du 5 ( il aurait du la protéger de l'usure à cet endroit) Pour moi ces 5 n'ont pas vieillis avec les pattes ... Mais sinon ce sont des pattes sympas !!! A+ Ludo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pattes d'epaules officier Wh GENIE ,? | |
| |
| | | | pattes d'epaules officier Wh GENIE ,? | |
|