|
| Boucles Allemandes Dénazifiées | |
| | Auteur | Message |
---|
Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Boucles Allemandes Dénazifiées Lun 25 Sep 2017 - 17:58 | |
| Bonjour à tous, J'ai rentré ce lot de boucles allemandes dénazifiés. Il y a 2 luftwaffe et 1 Whermarcht Pourriez vous m'estimez ces boucles et éventuellement me renseigner. J'ai un doute pour la peinture de face sur la boucle Luftwaffe Bleu. Merci à vous, Cordialement |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Boucles Allemandes Dénazifiées Lun 25 Sep 2017 - 19:01 | |
| Bonjour, La boucle wehrmacht est bonne pour moi. Pour les luft je ne m'y connais pas assez. La 1ere boucle a dû être poncé sur tout le centre, ce qui fait qu'il n'est plus grenelé non ? Concernant leur valeur, je ne serais vous donnez une estimation précise, ce genre de pience (bien que sympa) est peu recherché.
Cdt |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Boucles Allemandes Dénazifiées Lun 25 Sep 2017 - 19:26 | |
| Merci de ton commentaire. L'alu est bonne j'en suis sûre. L'oxydation, terre etc ... La 1er luft a été poncé au centre. Je distingue deux trois trace de grenelé en regardant bien. La 1er boucle porte aussi le marquage C^S 1940 L'aigle a été troué.
La dernière Luft est assez piqué par la rouille.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucles Allemandes Dénazifiées | |
| |
| | | | Boucles Allemandes Dénazifiées | |
|