le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite estimation pour ce luger neutralise svp | |
|
+5firstblood Werner airborne53 poddichini Leendert 9 participants | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Jeu 28 Sep 2017 - 20:16 | |
| Bonjour à tous voici les photo dont je dispose , les numéros sont les memes pour les pièces , il date de ,1917 , la glissière fonctionne ,Chargeur ok et d'origine . Savez vous si ceux de 1917 ont été utilisés ww2 ? Merci à tous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Jeu 28 Sep 2017 - 20:20 | |
| Bonsoir,
Quelle est la catégorie de cette arme ?
Poddichini |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Jeu 28 Sep 2017 - 20:24 | |
| Bonjour , Il est neutralisé Bien a vous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Jeu 28 Sep 2017 - 20:35 | |
| Ma question était la suivante : quelle est la catégorie de cette arme ?
Poddichini |
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Jeu 28 Sep 2017 - 20:42 | |
| Désolé mais je doit être un peu fatigué , mais je ne comprend pas la question C'est une arme de poing , luger 9mm, neutralisé Cordialement |
| | | airborne53 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Jeu 28 Sep 2017 - 20:42 | |
| panoplie , il est belge ... https://www.belgium.be/fr/justice/securite/armes à+ |
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Jeu 28 Sep 2017 - 20:45 | |
| Merci airborne53 , désolé le terme est différent Bien à vous |
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Sam 30 Sep 2017 - 1:28 | |
| Personne pour l'estimer ? Cordialement |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Sam 30 Sep 2017 - 1:34 | |
| Bonsoir,
Comment donner une estimation avec des vues partielles de la bête ? Le canon semble différent de la genouillère. La plaque de recouvrement est bien abîmée. Que reste-t-il du bronzage ? |
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Sam 30 Sep 2017 - 1:42 | |
| Bonsoir Oui je suis mais le vendeur n'aime pas trop envoyer de tels photos alors qu'il est neutra 😑 Il me certifie que toute les pièces sont au mêmes numéros Pour le bronzage , ben pas mal sauf quelques '' trou'' mimim Chargeur d'origine , glissière fonctionne Savez vous si ceux de 1917 etaint utilises' pendant le second conflit ? Bien à vousn |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Sam 30 Sep 2017 - 2:17 | |
| Sans bonnes photos, difficile de donner une estimation. En effet, le canon est bien au numéro, la photo est en fait à l'envers. Combien le vendeur en veut-il ? Ces armes ont bien entendu été utilisées après la première guerre mondiale mais je doute que ce soit représentatif d'un soldat pendant la seconde guerre mondiale. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Sam 30 Sep 2017 - 5:39 | |
|
Salut
En effet d'autres photos serait un plus.
|
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Sam 30 Sep 2017 - 8:11 | |
| Bonjour 600 euros , qu avaient les lugers de la seconde guerre mondiale de différend de celui-ci? Bien à vous |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Sam 30 Sep 2017 - 9:31 | |
| Bonjour, A 600€ c'est pas trop mal. Mais cela manque d'autres photos... Je ne pourrais pas dire toutes les différences entre un ww1 et un ww2, mais déjà il y a les marquages avec l'oiseau en moins. Donc si vous recherchez un ww2, personnellement j'attendrais d'en voir un exemplaire avec les marquages wwa. |
| | | yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Sam 30 Sep 2017 - 10:01 | |
| salut il serait mieux de voir la chose sous d autres angles , mais pour le petit peu que l on vois ,pour 600 eu tu devrais pas trop te mouiller ...pas l air trop mal ...faut voir la neutra si ce bien fait et dans les normes . |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Sam 30 Sep 2017 - 10:41 | |
| Bonjour,
sur la base des ces photos insuffisantes, on pourrait aussi se dire que 600 euros sur un hypothétique remontage, rebronzage, neutra non officiel, et ben cela fait pas mal de sous jetés en l'air. Rien qu'en voyant l'état de la portière, cela ne fait pas réver. Il est certain que les 08 survivants à la première guerre ont pu être réutilisés durant la deuxième guerre, mais en général on retrouve des poinçons marquant leur réutilisation.
UC |
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Sam 30 Sep 2017 - 11:03 | |
| Bonjour Merci à vous tous pour les infos Désolés pour le manque de photos Bien à vous |
| | | lu1900 Lieutenant
Nombre de messages : 554 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp Lun 2 Oct 2017 - 4:01 | |
| Au vu des images , présence d'une goupille en travers horizontale ds la chambre : cela a effacé les poinçons d'acceptation coté drt , donc neutra sauvage , pas de St Etienne Pour moi , 300 au vu de l'état et du fait de payer une neutra réglementaire et avoir une arme cat D , là il est tjrs en B s'il passe en France / Peu de lugers de WWI ont du servir durant WWII , mais ils ne portent aucun marquage permettent de le savoir , seuls ceux pris pour le rép de Weimar ont la double date , le 1920 ajouté à la date d'origine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite estimation pour ce luger neutralise svp | |
| |
| | | | Petite estimation pour ce luger neutralise svp | |
|