le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification losanges de bras... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Identification losanges de bras... Dim 1 Oct 2017 - 10:28 | |
| Bonjour à tous, j'ai quelques difficultés à identifier ces 4 losanges de bras.... Je ne trouve rien en doc ceux-ci. Merci de votre aide pour l'identication. Bien amicalement kwk. Le premier est d'un vert du genre garde forestier, celui avec le R est de couleur bleu nuit et celui avec le 3 de couleur noir. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45493 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification losanges de bras... Dim 1 Oct 2017 - 10:43 | |
| Rien dans ma doc ancienne (années 45/50) ni dans ma doc moderne (>2000), ça doit se situer entre les années 60 et 90... |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Identification losanges de bras... Dim 1 Oct 2017 - 11:29 | |
| Salut crevette, rien de mon côté également.... Là conception me semble assez ancienne je dirais année 60/70....mais rien nul part. Merci de ton aide. Bien amicalement kwk. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Identification losanges de bras... Dim 1 Oct 2017 - 16:43 | |
| Concernant ceux avec les grenades,est ce qu'ils n'auraient pas été coupés ? |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Identification losanges de bras... Dim 1 Oct 2017 - 16:45 | |
| Celui avec le R ressemble plus a une patte de col dans sa forme non ? Enfin pour dire qu'ils me semblent bizarre dans leurs formes |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45493 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification losanges de bras... Lun 2 Oct 2017 - 8:52 | |
| Je peux demander ailleurs... |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Identification losanges de bras... Lun 2 Oct 2017 - 9:30 | |
| Bonjour les amis et merci de votre aide. Pour Karlvon, pour ma part c'est bien un losange qui est déformé et surtout mal coupé...Après, c'est possible pour une pate de col, mais cela serait un peut grand. Pour crevette, oui pas de soucis, merci. Bien amicalement kwk. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification losanges de bras... | |
| |
| | | | Identification losanges de bras... | |
|