le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Besoin d'infos sur boite vide de détos | |
| | Auteur | Message |
---|
Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 13:40 | |
| Bonjour à tous, je viens de rentrer cette boite vide de détos sans marquages, pouvez vous me donner des infos dessus s'il vous plait ? époque d'utilisation, nationalité,etc.. Merci d'avance |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 13:55 | |
| bonjour,
il faudrait les dimensions , mais cela m'étonne que cela soit une boite de déto? les alvéoles sont constitué comment? le système de fermeture semble obsolète pour cela;
collectionnement |
| | | Julianodelavega88 Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : FRANCE Thème de collection : Militaria Allemand/US/Francais/Anglais Date d'inscription : 15/08/2015
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 13:59 | |
| dimensions :
63 mm sur 45 mm de haut et 25 mm d'épaisseur
boite pour 10 détos |
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 14:01 | |
| il y a un 8 inscrit sur le dos du couvercle |
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 14:27 | |
| le système de fermeture est en même matère que le reste et "l'usure " est la même. Je pense que c'est en bakélite, je ne trouve aucune info sur une telle boite |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 14:40 | |
| bonjour,
cela ressemble au modèle allemand mais elle est différente (pastille ou rond dessus jamais vu)
collectionnement |
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 14:43 | |
| Oui celui qui me l'a donné m'a dit que c'était allemand, qu'il en avait deux mais j'ai jamais vu ce modèle. As tu déjà vu ce modèle sans le rond ? |
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 14:51 | |
| bonjour,
oui déjà vu le modèle sans le rond pour mine allemande
collectionnement |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 15:38 | |
| Bonjour, J'ai la même, c'est bien allemand. Cordialement |
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 15:43 | |
| Merci. Avez vous des infos dessus ? C'était utilisé pour quels détos ? Pourrait on avoir des photos de la votre et comment savez vous que c'est bien allemand ? |
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 15:46 | |
| Je ferai des photos plus tard, je ne l'ai pas en ma possession. J'en ai vu une fois sur delcampe. Cordialement |
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 15:47 | |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 15:53 | |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 15:58 | |
| D'accord merci plutôt cool ! Je comptais la jeter. Je vois que sur ton couvercle tu as un 3 alors que moi un 8. Peut être un numéro de boîte dans un lot. C'est rassurant que tu aies la même et ça confirme un peu plus que c'est bien allemand . En tout ça s pas de docs la dessus |
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 16:03 | |
| Je dois en avoir une dizaine. Pour la doc j'ai jamais trouver quelque chose de bien intéressant. Cordialement |
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos Dim 1 Oct 2017 - 16:04 | |
| Ok merci bien en tout cas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur boite vide de détos | |
| |
| | | | Besoin d'infos sur boite vide de détos | |
|