le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation brassard détection gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Estimation brassard détection gaz Dim 1 Oct - 16:26 | |
| Bonjour J'ai trouvé sur un vide grenier un étuis de masque à gaz qui contenait un brassard. J'ai vu sur le net que les soldats US étaient équipés de brassards Britanniques. Était-ce toujours le cas ? J'aurais également souhaité connaître la valeur de ce brassard. Il a du rester plié depuis 44 et est un peu raide. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation brassard détection gaz Lun 2 Oct - 15:01 | |
| Bonjour Un petit Personne ne connait ? |
| Sujet: Re: Estimation brassard détection gaz Mer 4 Oct - 10:38 | |
| Re- On en est à 100 vues et personne n'a d'avis sur mes deux questions ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation brassard détection gaz Mer 4 Oct - 10:47 | |
| Bonjour,
il faut savoir que parmi les 100 vues, un grand nombre provient des invités, les non-connectés, qui regardent votre post, mais ne peuvent y répondre. J'ai vu ce sujet, j'ai tenté de faire des recherches de mon côté, mais n'ai rien trouvé qui puisse vous aider.
Poddichini. |
| | | Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Estimation brassard détection gaz Mer 4 Oct - 12:04 | |
| Bonjours,
Il me semble que les brassards de détection de gaz sont devenus assez rare car bon on ne peut pas dire qu'ils ont ete extrêmement utilisés et celui ci est en très bon état donc je pense que sa touche vers les 80 € ou plus ( avis personnel il faut d'autres avis pour se forger une opinion concrète )
Cdt
Ludo |
| Sujet: Re: Estimation brassard détection gaz Mer 4 Oct - 12:06 | |
| Merci Poddichini et Ludo. J'ai regardé aussi sur le net, mais je n'ai vu que deux brassards à des prix assez étonnants et aucune explication. |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Estimation brassard détection gaz Mer 4 Oct - 14:37 | |
| Hello, quel est le marquage sur le brassard?
j'en ai vendu un 100% authentique il y 3ans 150 € |
| Sujet: Re: Estimation brassard détection gaz Mer 4 Oct - 14:49 | |
| Bonjour Il y a juste ce qu'il y a sur la photo : un logo avec une date : JAN 13 1943 et la flèche sur la petite patte en tissus qui doit servir à retenir le brassard sur l'uniforme. |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Estimation brassard détection gaz Mer 4 Oct - 16:24 | |
| Il est tout bon ce brassard |
| | | mb399579 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 784 Age : 55 Localisation : Nord Saumur Thème de collection : WW2 - USA + France Libération + FFI Résistance Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Estimation brassard détection gaz Mer 4 Oct - 22:29 | |
| Bonsoir, Perso, je n'ai jamais vu ce type de marquage ? Plutot ce genre : Bertrand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation brassard détection gaz Mer 4 Oct - 22:32 | |
| bonsoir ,
ils serait de confection canadienne la fléche dans le rond
cordialement , Théo, |
| Sujet: Re: Estimation brassard détection gaz Jeu 5 Oct - 9:16 | |
| Merci à vous de vous pencher sur la question. En effet, la flèche est bien dans un C, ce serait donc du canadien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation brassard détection gaz | |
| |
| | | | Estimation brassard détection gaz | |
|