le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification du marquage des portes baionnettes allemands ww1 et ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Identification du marquage des portes baionnettes allemands ww1 et ww2 Lun 2 Oct 2017 - 14:39 | |
| Bonjour, Qui connait un site qui répertorie tous les marquages des portes baïonnette Allemands de la première guerre mondiale et tous les marquages sur les cuirs de cette époque? En effet, pas de soucis pour les marquages 2 guerre mais pour le reste , ww1? Merci! |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4054 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Identification du marquage des portes baionnettes allemands ww1 et ww2 Mer 4 Oct 2017 - 12:13 | |
| hello
regarde ici : )
http://worldbayonets.com/Misc__Pages/Imperial_German_Blade_Markings/imperial_german_blade_markings.html |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Identification du marquage des portes baionnettes allemands ww1 et ww2 Mer 4 Oct 2017 - 16:36 | |
| Bonjour
il y a un bouquin qui vient juste de sortir, et malheureusement son auteur est décédé juste à la parution c'est un livre de Roy Williams "A collector guide to german bayonet belt frog"
Je ne l'ai pas mais j'imagine que ce que tu demandes est traité dedans
David |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Identification du marquage des portes baionnettes allemands ww1 et ww2 Mer 4 Oct 2017 - 19:52 | |
| Bonsoir,
Merci à vous pour ces bonnes pistes,qui me dépannent bien de toute façon, comme d'habitude c'est encore chez les anglos saxons qu'il faut aller chercher ça.
Ils sont plus calés que les allemands aux mêmes...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification du marquage des portes baionnettes allemands ww1 et ww2 | |
| |
| | | | Identification du marquage des portes baionnettes allemands ww1 et ww2 | |
|