|
| Du Belge / US / Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Du Belge / US / Allemand Ven 6 Oct - 9:55 | |
| slt une épaulette " force publique " ( congo belge ) officier / cadre du 1° rang de la 1° catégorie la couleur jaune correspond aux services financiers / trésorerie de la force publique un journal allemand du 15 avril 1942 - propaganda panzer une capote us patchée tank destroyer un GI's Joe produit en 1997 et consacré aux para-commandos belges une boîte d'allumettes du régiment para-commando, peut-être donnée lors des journées d'informations ... ou autre ..., années 50/60 @+, hughes |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Du Belge / US / Allemand Ven 6 Oct - 10:26 | |
| bonjour,
de belles rentrées , félicitations
collectionnement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Du Belge / US / Allemand Ven 6 Oct - 11:11 | |
| Salut Un vrai petit tresor, bravo.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du Belge / US / Allemand Ven 6 Oct - 11:54 | |
| bonjour ,
de belle trouvaille ,
le plus pour le belge para commando , bravo ,
Cordialement , Théo, |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Du Belge / US / Allemand Ven 6 Oct - 12:25 | |
| Bonjour
Sympa toutes ces rentrées
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du Belge / US / Allemand | |
| |
| | | | Du Belge / US / Allemand | |
|