|
| La bataille navale de Vigos, | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: La bataille navale de Vigos, Ven 06 Oct 2017, 20:00 | |
| ...sur une tabatiére. Bonsoir, je m'éxcuse de ma longue absence due a tout pleins d'évenements...., mais parcontre, je continue mes chines et voilà ma toute derniére rentrée (en rapport avec le militaria...). Une tabatiére de 11/8.5 /2.5 cm et 160 grammes. Qui porte des traces de vécu et qui montre la bataille navale de Vigo ou Vigos en ortho ancienne. Je ne connaissais pas non plus, mais je vous fait partager; https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_navale_de_Vigo La gravure montre des navires arborant différents drapeaux, engager dans une bataille, avec des cannons fesant feu sur la gauche, deux navires sombrant à l'avant plan et deux naufragés. Je pense a une manufacture Hollandaise, et je l'éstime 18 iéme siécle. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: La bataille navale de Vigos, Ven 06 Oct 2017, 20:38 | |
| bonsoir,
belle pièce sympathique avec une belle scène de combat , tout a fait mon "style coup de cœur"
collectionnement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7622 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: La bataille navale de Vigos, Sam 07 Oct 2017, 04:19 | |
| |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: La bataille navale de Vigos, Sam 07 Oct 2017, 08:57 | |
| Bonjour,
Vraiment une très belle pièce cette tabatière! Avec une belle gravure! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
| Sujet: Re: La bataille navale de Vigos, Sam 07 Oct 2017, 10:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille navale de Vigos, | |
| |
| | | | La bataille navale de Vigos, | |
|