le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ordre de bataille- bataille de Denain | |
| | Auteur | Message |
---|
chris59mp Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Ordre de bataille- bataille de Denain Ven 29 Juil 2011 - 23:26 | |
| Bonsoir à tous, dans le but de me confectionner petit a petit une tenue de soldat de l'armée royale de Louix XIV durant la guerre de succession d'Espagne, je recherche un ordre de Bataille des troupes Françaises lors de la bataille de Denain (24 juillet 1712). Si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serais très heureux. Merci d'avance Chris |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ordre de bataille- bataille de Denain Dim 21 Aoû 2011 - 1:34 | |
| Bonsoir, Contact Crevette, en plus d'etre passionné, c'est un puit de savoir ! Bon courage |
| | | Jeff59220 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Nord Thème de collection : Histoire de Denain Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Ordre de bataille- bataille de Denain Sam 2 Déc 2017 - 11:03 | |
| Bonjour
Je vois que ce poste date un peu mais j'ai pas mal d'informations et documents sur cette bataille...
Cordialement Jeff |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ordre de bataille- bataille de Denain Sam 2 Déc 2017 - 11:17 | |
| Bonjour,
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Sujet datant de 2011 effectivement. Le membre ayant posté le sujet ne s'est plus connecté depuis juillet.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Jeff59220 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Nord Thème de collection : Histoire de Denain Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Ordre de bataille- bataille de Denain Sam 2 Déc 2017 - 14:44 | |
| Salut
Un peu pointilleux le modérateur, non ? Je dois vérifier la dernière connexion d'un membre ? Un peu trop compliqué ce forum !
Pas cordialement Jeff
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ordre de bataille- bataille de Denain Sam 2 Déc 2017 - 14:49 | |
| Bonjour,
pointilleux ?? Qu'ai-je dit de pointilleux ? Je n'ai juste fait qu'indiquer que le membre ayant créé ce sujet ne s'est plus connecté depuis juillet, rien de plus.
En attendant, on attend toujours que le réglement soit lu et accepté, étape obligatoire au moment de son arrivée sur le forum. Et cela ne semble pas trop compliqué à faire.
Cordialement,
Le modérateur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de bataille- bataille de Denain | |
| |
| | | | Ordre de bataille- bataille de Denain | |
|