le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelle médaille avec ce diplôme ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1728 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Quelle médaille avec ce diplôme ? Lun 9 Oct 2017 - 16:25 | |
| Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir quelle médaille correspond à ce diplôme. Si vous avez une photo pour illustrer ce serait super. Je vous remercie à l'avance de vos réponses Cordialement jjdaw |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle médaille avec ce diplôme ? Lun 9 Oct 2017 - 16:35 | |
| Bonsoir, Une hypothèse, voir sur ce lien : http://semon.fr/LES%20ASSOCIATIVES.htm#
Première page : ordre international de la paix. Cordialement |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1728 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Quelle médaille avec ce diplôme ? Lun 9 Oct 2017 - 17:09 | |
| - CCM a écrit:
- Bonsoir,
Une hypothèse, voir sur ce lien : http://semon.fr/LES%20ASSOCIATIVES.htm#
Première page : ordre international de la paix. Cordialement Bonsoir, Je connais bien ce site mais n'y ayant pas trouvé de réponse, c'est la raison pour laquelle j'ai fait appel aux membres de P.M. Je vous renercie néanmoins d'avoir pris le temps de répondre. Cdlt jjdw |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12198 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Quelle médaille avec ce diplôme ? Lun 9 Oct 2017 - 19:54 | |
| bonsoir pour moi ça cdt |
| | | jjdaw Général d'Armée
| Sujet: Re: Quelle médaille avec ce diplôme ? Mar 10 Oct 2017 - 6:15 | |
| - medaille 71 a écrit:
- bonsoir
pour moi ça cdt
Bonjour, Moi aussi au début j'ai pensé à cette médaille, mais celle-ci est le Mérite Interallié qui n'est pas celle recherchée. Merci quand même pour vos recherches Cdlt jjdaw |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle médaille avec ce diplôme ? | |
| |
| | | | Quelle médaille avec ce diplôme ? | |
|