le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
zorian Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : Belgique/Hainaut Thème de collection : Modélisme/militaria Date d'inscription : 09/10/2017
| Sujet: Couteau HJ Lun 9 Oct 2017 - 18:30 | |
| Bonjour a tous, Toujours dans la récupération de la collection de mon Beau frère voici deux couteau HJ Le premier la garde est en métal non ferreux Celui ci est en acier chromé pour la poignée |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Couteau HJ Lun 9 Oct 2017 - 18:38 | |
| Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique. Vous souhaitez une estimation/authentification?
Poddichini. |
| | | zorian Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : Belgique/Hainaut Thème de collection : Modélisme/militaria Date d'inscription : 09/10/2017
| Sujet: Re: Couteau HJ Mar 10 Oct 2017 - 10:40 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
sujet déplacé dans la bonne rubrique. Vous souhaitez une estimation/authentification?
Poddichini. Bonjour Mr, oui si possible bien sur sur les photos postée sur le forum, car je n'ai pas la possibilité de vous montrer les pièces en réel. Si vous le souhaité je peu prendre d'autres photos. |
| | | hanz Major
Nombre de messages : 235 Localisation : flandereen Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Couteau HJ Mar 10 Oct 2017 - 11:24 | |
| bonjour le premier est apres guerre donc pas correct le losange a été rajouté. le second m'a l'air correct quel est le fabricant? on dirait que la devise a été repassé avec une dremel ou autre ou c'est la photo |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Couteau HJ Mar 10 Oct 2017 - 11:32 | |
| bonjour,
le premier effectivement après guerre avec un insigne remonté , le deuxiéme la devise n'est pas bonne (normalement écriture cursive) , repassé avec un dremel, je dirais même écris au dremel, cela est bien dommage ? l'autre côté a t elle un marquage?
collectionnement |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Couteau HJ Mar 10 Oct 2017 - 15:34 | |
| Salut ils sont superbe.... |
| | | zorian Soldat
| Sujet: Re: Couteau HJ Mar 10 Oct 2017 - 20:05 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
le premier effectivement après guerre avec un insigne remonté , le deuxiéme la devise n'est pas bonne (normalement écriture cursive) , repassé avec un dremel, je dirais même écris au dremel, cela est bien dommage ? l'autre côté a t elle un marquage?
collectionnement En premier merci de vos réponses, elles conforte mon idée sur les dagues/poignard HJ. Pour répondre a votre demande, oui je fait la photo du marquage ainsi qu'une en gros plan de l’écriture. Yves. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau HJ | |
| |
| | | | Couteau HJ | |
|