|
| Commando de peretti... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Commando de peretti... Lun 9 Oct 2017 - 19:30 | |
| Bonjour à tous, petite rentré peu courante, un Insigne du commando de peretti du 8 RPIMa. Bien amicalement kwk. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Commando de peretti... Lun 9 Oct 2017 - 19:49 | |
| Bonjour,
Voulez-vous une authentification/estimation ? Comme on est dans cette rubrique.
Poddichini |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Commando de peretti... Lun 9 Oct 2017 - 22:11 | |
| Bonsiir ponddichini, merci de votre demande, mais c'est juste pour le plaisir du partage. Pour information celui-ci est matriculé, donc c'est ce qui le rend encore mois courant. Bien amicalement kwk |
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Commando de peretti... Lun 9 Oct 2017 - 22:16 | |
| Ok, je déplace dans la rubrique adéquate donc. Cordialement,
Poddichini |
| Sujet: Re: Commando de peretti... Lun 9 Oct 2017 - 22:39 | |
| Re, j'ai toujours du mal à retrouver les rubriques quand elles sont déplacées... Un petit lien svp. Merci ponddichini. Bien amicalement kwk. |
| Sujet: Re: Commando de peretti... Lun 9 Oct 2017 - 22:50 | |
| En cliquant sur le sujet vous êtes automatiquement redirigé vers la nouvelle rubrique, à savoir "La France de 1962 à nos jours".
Poddichini |
| Sujet: Re: Commando de peretti... Lun 9 Oct 2017 - 23:35 | |
| Re, merci beaucoup ponddichini de votre retour. Bien amicalement kwk. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commando de peretti... | |
| |
| | | | Commando de peretti... | |
|