le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| et au détour d'une petite boutique, du matériel US | |
|
+4uchronie jchfab miliemmanuel max8 8 participants | Auteur | Message |
---|
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: et au détour d'une petite boutique, du matériel US Mer 11 Oct - 20:52 | |
| Bonsoir, Sacrée journée aujourd'hui; j'étais trop tôt à un rendez-vous, et il y avait une petite boutique dans un patelin en Flandres que je ne connaissais pas du tout. Il était 12h15; j'ai pu rester 10 minutes, après il devait fermer pour sa pose de midi. Dans un des bacs de présentoir dépassait du web; et rien qu'à l'odeur ... il y avait 2 sacs US, datés chacun de 1943. Je n'ai pas hésité une seconde, voici les photos: Bàv, Le 1er acheté 25 eurosLe second acheté 40 euros |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1133 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: et au détour d'une petite boutique, du matériel US Mer 11 Oct - 21:01 | |
| Bonjour, Très très jolie rentrée... manu |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: et au détour d'une petite boutique, du matériel US Mer 11 Oct - 21:05 | |
| Bonjour; merci du partage. As tu pu faire des recherches sur les noms et codes? Merci. JC |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: et au détour d'une petite boutique, du matériel US Jeu 12 Oct - 11:16 | |
|
Bonjour,
Non pas encore car je suis rentré avec hier soir. Je vais regarder ce weekend si je trouve quelque chose.
Croisons les doigts...
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: et au détour d'une petite boutique, du matériel US Jeu 12 Oct - 12:15 | |
| Bonjour, belle découverte impromptue!! Les barres de couleurs sont des POMM "Preparation for Overseas Movement Markings" mais je n'ai pas la correspondance ....... Cordialement
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: et au détour d'une petite boutique, du matériel US Jeu 12 Oct - 13:24 | |
|
Salut
Sympa comme trouvailles par contre c'est dingue les prix pour des duffel bags ?
|
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: et au détour d'une petite boutique, du matériel US Jeu 12 Oct - 13:38 | |
| slt le hasard fait bien les choses, belle rentrée @+, hughes |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: et au détour d'une petite boutique, du matériel US Jeu 12 Oct - 15:50 | |
| Bonjour, De bien belle pièce ... Respect et Honneur .. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: et au détour d'une petite boutique, du matériel US Ven 13 Oct - 5:27 | |
| Bonjour, Sympa cette rentrée pas toujours évident de trouver la signification des codes sur le matériel pour ma part je possède un bedding rolls avec des codes qui je pense concerne le débarquement en Italie .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et au détour d'une petite boutique, du matériel US | |
| |
| | | | et au détour d'une petite boutique, du matériel US | |
|