Sujet: Mini livre sur Guillaume II Jeu 12 Oct 2017 - 15:22
Si je ne me trompe pas ce doit être Guillaume II, ce livre" totalement minuscule (voyez mes doigts) a 28 pages, il est complet mais dans un état un peu avancé sans pour autant être bon à jeter. La couverture est en mental cuivrée (je suppose) il est écrit en Hongrois et je l'ai trouvé sur un immense marché au puces sur place.
Le bout de fil de cuivre qui sert de fermoir n'est pas d'origine mais je pense que vous avez tous compris.
Invité Invité
Sujet: Re: Mini livre sur Guillaume II Jeu 12 Oct 2017 - 15:33
Je réessaye ici j'ai du mal à envoyer mes photos.
Par contre vous pouvez me donner une évaluation, je l'ai payé l'équivalent de 8 €, je ne vend pas c'est juste pour savoir si c'est plus ou moins. Merci.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Mini livre sur Guillaume II Jeu 12 Oct 2017 - 17:26
Bonsoir,
Déplacé dans la bonne rubrique.
Poddichini
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2419 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
Sujet: Re: Mini livre sur Guillaume II Jeu 12 Oct 2017 - 17:36
Ce n'est pas Guillaume II mais l'empereur François Joseph
Amicalement, Clément
Invité Invité
Sujet: Re: Mini livre sur Guillaume II Ven 13 Oct 2017 - 7:02
D'abord merci au staff d'avoir mis ce sujet dans la bonne rubrique et merci à cleeclee pour m'avoir rectifié. Je m'en souviendrai. Bonne journée.