le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| problème avec les email | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème avec les email Sam 14 Oct 2017 - 14:37 | |
| bonjour dès que j'ouvre un sujet et que quelqu'un me répond cela m'envoi un email le problème c'est que ça prend beaucoup de place c'est possible de désactiver ça ? |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: problème avec les email Sam 14 Oct 2017 - 14:41 | |
| Bonjour,
vous avez dû cliquer sur l'icône, en bas du post, intitulé "Surveiller les réponses à ce sujet", ce qui vous envoie ensuite un mail vous disant qu'un nouveau message est arrivé. Il suffit donc de cliquer à nouveau à cet endroit pour désactiver la fonction.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec les email Sam 14 Oct 2017 - 14:43 | |
| en effet c'est ça merci mais le truc un peux embêtant c'est que dès que je créer un post il est suivie automatiquement ! |
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: problème avec les email Sam 14 Oct 2017 - 14:45 | |
| Bizarre, car normalement, ce n'est pas activé automatiquement. |
| Sujet: Re: problème avec les email Sam 14 Oct 2017 - 14:48 | |
| Vous pouvez regarder dans la barre "Options" en bas de la zone texte du message, lorsque vous créer un sujet, si la fonction "M'avertir lorsqu'une réponse a été postée" n'est pas cochée. Si elle l'est, alors vous recevez automatiquement un mail pour avertir de chaque réponse. Vous avez dû cocher cette case au début et elle reste active désormais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec les email Sam 14 Oct 2017 - 14:59 | |
| je pense que ça doit être ça merci |
| Sujet: Re: problème avec les email Sam 14 Oct 2017 - 15:06 | |
| De rien, je pense en effet que c'est cela; je ne vois pas ce que cela peut être d'autre.
Cordialement,
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème avec les email Sam 14 Oct 2017 - 20:56 | |
| je viens de comprendre dans mes préférences il y avait une option qui s’appelle
Toujours m'avertir des réponses
et c'étais coché c'est pour cela que dès que quelqu'un répondait à un de mes post je recevais un email |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec les email | |
| |
| | | | problème avec les email | |
|