le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Problème avec le site | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Problème avec le site Mar 18 Aoû 2015 - 11:28 | |
| Bonjour,
j'ai un petit soucis technique avec le site...
alors quand un nouveau message est posté sur une rubrique, on a à coté la rubrique qui est orangé . Et bien des fois, je vais sur plusieurs nouveaux sujets, parfois je répond même. Ensuite je quitte la page sans me déconnecté, et quand je reviens, la rubrique est toujours orangé comme si je n'avais jamais été dessus ???
Sauriez-vous d'ou viens le problème car je ne sais plus quelles sont les nouvelles rubriques après celà...
Bonne journée à tous. |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 29 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Problème avec le site Mar 18 Aoû 2015 - 12:25 | |
| Bonjour, Essaye de vider les caches de ton navigateur, supprimer les cookies et l'historique éventuellement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Problème avec le site Mar 18 Aoû 2015 - 12:27 | |
| Bonjour, en tous cas avec le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut à droite de la page d'accueil ça ne semble pas le faire. Cordialement, CG |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Problème avec le site Mar 18 Aoû 2015 - 12:30 | |
| Bonjour, merci à vous 2, effectivement c'est très bizarre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le site | |
| |
| | | | Problème avec le site | |
|