le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tableau Artiste Peintre entre 2 guerres | |
| | Auteur | Message |
---|
Ritmo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4416 Localisation : reims Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Tableau Artiste Peintre entre 2 guerres Lun 16 Oct 2017 - 9:38 | |
| bonjour pourriez vous m en dire d avantage sur cet artiste , est il connu ? merci ! |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Tableau Artiste Peintre entre 2 guerres Lun 16 Oct 2017 - 10:16 | |
| Bonjour, C'est un agrandissement photographique et non une peinture, c'était très en vogue à cette période, malheureusement ce n'est pas très côté Amicalement, Clément |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Tableau Artiste Peintre entre 2 guerres Lun 16 Oct 2017 - 11:15 | |
| Bonjour, exact, photo agrandie, retouchée et colorisée........... Cordialement. |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Tableau Artiste Peintre entre 2 guerres Lun 16 Oct 2017 - 15:51 | |
| merci mais ce n était pas ma question
pourriez vous m en dire d avantage sur cet artiste , est il connu ? |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Tableau Artiste Peintre entre 2 guerres Lun 16 Oct 2017 - 16:08 | |
| Salut, beaucoup de photographes (voir tous) signaient ainsi leurs "oeuvres"...certains se revendiquant - a grand renfort d'adjectifs pompeux - "artiste"...c'est plus vendeur! Ici un parmi tant d'autres illustres inconnus..... Après comme dis plus haut....photos retouchée et colorisée avec effet de floutage autour...le photoshop de l'époque. |
| | | Ritmo Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Tableau Artiste Peintre entre 2 guerres Lun 16 Oct 2017 - 18:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau Artiste Peintre entre 2 guerres | |
| |
| | | | Tableau Artiste Peintre entre 2 guerres | |
|