le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherches sur un Zouave de l'entre-deux-guerres | |
| | Auteur | Message |
---|
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84581 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Recherches sur un Zouave de l'entre-deux-guerres Lun 27 Avr 2020 - 13:10 | |
| Bonjour,
je cherche des renseignements que je n'aurai pas afin de compléter un descriptif au sujet d'Henri BROCAS, né le 14 janvier 1910 à Begaar. Il était au 4ème Zouaves entre 1932 et 1933 visiblement.
Merci d'avance, cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84581 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherches sur un Zouave de l'entre-deux-guerres Dim 21 Juin 2020 - 5:07 | |
| Bonjour,
Merci d'avance.
Cordialement |
| Sujet: Re: Recherches sur un Zouave de l'entre-deux-guerres Mar 15 Déc 2020 - 5:24 | |
| Bonjour,
Merci d'avance si vous avez des éléments.
Cordialement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Recherches sur un Zouave de l'entre-deux-guerres Mar 15 Déc 2020 - 7:36 | |
| Bonjour, J'ai trouvé un Henri BROCAS né le 14 janvier 1910 à Bégaar et décédé dans cette même localité le 28 avril 1995. Je suppose que vous avez déjà consulté les archives des Landes et que vous avez eu les informations concernant son mariage en 1936. Je n'ai rien de plus Cordialement |
| Sujet: Re: Recherches sur un Zouave de l'entre-deux-guerres Mer 23 Déc 2020 - 6:08 | |
| Bonjour,
En effet j'avais déjà tout cela. Merci. Je cherche son parcours militaire surtout.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches sur un Zouave de l'entre-deux-guerres | |
| |
| | | | Recherches sur un Zouave de l'entre-deux-guerres | |
|