le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| MUSEE DU GENIE A ANGERS | |
| | Auteur | Message |
---|
penfen Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : USA Thème de collection : FRANCE, USA, ALLEMAGNE Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: MUSEE DU GENIE A ANGERS Ven 20 Oct 2017 - 18:43 | |
| Bonjour,
Avez vous visiter le musee du genie a Angers??
Je recherche des photos
Merci d avance
P |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: MUSEE DU GENIE A ANGERS Mer 25 Oct 2017 - 17:48 | |
| - penfen a écrit:
- Bonjour,
Avez vous visiter le musee du genie a Angers??
Je recherche des photos
Merci d avance
P Bonsoir, J'ai eu l'occasion, ayant passé quelque temps à l'école du Génie d'Angers, de visiter le musée qui s'y trouve. Malheureusement, je n'ai pas pris de photos à l'époque, car j'avais d'autres chats à fouetter, en fait beaucoup de travail. Toutefois, je me souviens d'y avoir vu des pièces très intéressantes. Pour tout dire, si j'ai l'occasion de repasser par là bas (c'est un peu loin de chez moi), je sais que je referais la visite de ce musée, cette fois en prenant mon temps et surtout en prenant toutes les photos possibles; Je ne sais pas si c'est autorisé mais on ne risque rien de demander. Cordialement |
| | | penfen Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : USA Thème de collection : FRANCE, USA, ALLEMAGNE Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: MUSEE DU GENIE A ANGERS Mer 25 Oct 2017 - 18:08 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup Aubrac,
les mines m intéresse particulièrement
Bonne soiree |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: MUSEE DU GENIE A ANGERS Mer 25 Oct 2017 - 18:15 | |
| bonjour,
je n'y suis pas retourné depuis sa transformation en 2009, mais il parait qu'il est encore mieux qu'avant (gros effort de sensibilisation des pièges et mines), pareil j'essayerais d'y retourner et prendre des photos
collectionnement |
| | | penfen Aspirant
| Sujet: Re: MUSEE DU GENIE A ANGERS Mer 25 Oct 2017 - 18:22 | |
| Top !!! merci beaucoup miliww |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: MUSEE DU GENIE A ANGERS Mer 25 Oct 2017 - 19:02 | |
| Bonjour. Il vaut le détour Sol. A l'entrée de l'E.A.G. |
| | | penfen Aspirant
| Sujet: Re: MUSEE DU GENIE A ANGERS Mer 25 Oct 2017 - 19:09 | |
| Bonjour,
Merci pour ces belles photos
Bien a vous
P
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUSEE DU GENIE A ANGERS | |
| |
| | | | MUSEE DU GENIE A ANGERS | |
|