le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Maigre ce matin !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Maigre ce matin !!!! Dim 22 Oct 2017 - 13:55 | |
| Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, très maigre ce matin avec une médaille inconnue de moi. Cordialement et bon dimanche. 34pontifical |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12190 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Dim 22 Oct 2017 - 13:58 | |
| Salut Pontif, simple.....mais j'adore! La CDG est superbe! L'autre est Belge dirait on? Cdt |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Dim 22 Oct 2017 - 14:12 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- simple.....mais j'adore!
La CDG est superbe! L'autre est Belge dirait on? Pour medaille 71 : j'ai craqué pour la CDG Par contre pour l'autre médaille, impossible de l'identifier mais je ne pense pas à la piste Belge. Franc-maçonnerie donnée ailleurs mais sans certitude !!! Merci pour ton message |
Nombre de messages : 12190 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Dim 22 Oct 2017 - 14:22 | |
| en tout cas rien dans la symbolique maçonnique française... une medaille qui ressemble....donnée comme FM belge.... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17159 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Dim 22 Oct 2017 - 14:30 | |
| Bonjour maigre mais sympathique, la CDG est bien chargée....... Pour la seconde,je vois aussi une piste franc-maçon.... moi, c'était carrément la diète.... Très amicalement. |
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Dim 22 Oct 2017 - 14:55 | |
- en tout cas rien dans la symbolique maçonnique française...
une medaille qui ressemble....donnée comme FM belge.... Pour medaille 71 : je vais rechercher dans ce sens et merci pour pour la piste... - Citation :
- maigre mais sympathique, la CDG est bien chargée....... Pour la seconde,je vois aussi une piste franc-maçon....
moi, c'était carrément la diète.... Très amicalement. Pour uchronie : j'ai pris la CDG car comme tu le dis, elle est bien chargée mais sans histoire Pour la deuxième, je vais suivre les avis comme FM. La diète, je connais depuis quelques temps mais la roue peut tourner Quelques pistes pour du très très bon dans les semaines prochaines Très amicalement et bon dimanche. |
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Dim 22 Oct 2017 - 15:18 | |
| on à hâte..... Moi aussi....je vais peut etre présenter une tres tres belle pièce....un casque M1 complet et orné de tres beaux insignes d'unité française 1944.....direct de maison....mais bon....ça reste encore prématuré. cdt |
Nombre de messages : 17159 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Dim 22 Oct 2017 - 18:01 | |
| Re, - pontifical a écrit:
- Quelques pistes pour du très très bon dans les semaines prochaines
- médaille a écrit:
- Moi aussi....je vais peut etre présenter une tres tres belle pièce....un casque M1 complet et orné de tres beaux insignes d'unité française 1944.
Vous êtes de grands sadiques!!!...... - Citation :
- Pour uchronie : j'ai pris la CDG car comme tu le dis, elle est bien chargée mais sans histoire
Hélas........ Amicalement. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Dim 22 Oct 2017 - 19:47 | |
| Hello Toujours bon a prendre... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Lun 23 Oct 2017 - 7:02 | |
| Bonjour,
Belle croix de guerre que je n'aurais pas laissé passer aussi. Belles rentrées.
Poddichini |
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Lun 23 Oct 2017 - 7:33 | |
| Bonjour à tous, Merci Poddichini et Phil pour vos messages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Lun 23 Oct 2017 - 13:25 | |
| Hello Pourquoi pas une médaille polonaise pour la seconde ? |
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Lun 23 Oct 2017 - 18:25 | |
| |
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Jeu 26 Oct 2017 - 15:20 | |
| bonjour , j'ai trouvé ceci ici http://www.francmaconcollection.fr/ La piste franc-maçon est sûrement la bonne...... Amitiés. |
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! Jeu 26 Oct 2017 - 18:09 | |
- La piste franc-maçon est sûrement la bonne...... Very Happy
Pour uchronie : je te remercie pour la piste maçonnique mais je n'y crois qu'à moitié à cause de la couronne mais je vais quand même poursuivre dans ce sens. Amicalement 34pontifical |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigre ce matin !!!! | |
| |
| | | | Maigre ce matin !!!! | |
|