le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimations baïonnettes Allemande ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Estimations baïonnettes Allemande ww1 Lun 23 Oct - 13:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimations baïonnettes Allemande ww1 Lun 23 Oct - 14:07 | |
| Difficile de donner un prix mais elles ne sont pas si laides que ça. Elles ont plus de 100 ans et les trouver en bon état ça existe mais c'est pas si simple. j'en ai acheté une pour 50 €uros idem sans le fourreau et le vendeur m'a fait un prix car il me connaissait. La baïonnette est très propre. Entre 50 et 100 euros en bref pour ces baïonnettes. C'est très (trop) vague. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1887 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Estimations baïonnettes Allemande ww1 Lun 23 Oct - 14:15 | |
| Merci encore une fois pour ta réponse rapide ça me donne une idée en attendant quelques avis supplémentaires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimations baïonnettes Allemande ww1 Lun 23 Oct - 16:39 | |
| Oui attend encore quelques avis, c'est préférable. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Estimations baïonnettes Allemande ww1 Lun 23 Oct - 16:43 | |
| Bonjour,
un peu en vitesse, je dirais dans les 60-80 pour la 98, 30-40 pour la 1ere 98/05 20-30 pour la 98/08 de fouille, qui malgré qu'elle soit dentée reste une piece de fouille.
UC |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
| Sujet: Re: Estimations baïonnettes Allemande ww1 Lun 23 Oct - 20:45 | |
| Bonsoir, Merci à toi ucsacra |
| | | Alexobil Aspirant
Nombre de messages : 382 Age : 27 Localisation : France Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Estimations baïonnettes Allemande ww1 Dim 5 Nov - 15:30 | |
| Salut, Pour le prix je ne saurais me prononcer, mais la 1898/05 ne serait pas un modèle repassé par une armée étrangère ? Je pense à la Turquie au vue des plaquette. Cordialement, Alexobil |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Estimations baïonnettes Allemande ww1 Dim 5 Nov - 17:26 | |
| Bonjour
La S98nA, a du potentiel une fois restaurée, même sans fourreau, ni n° régimentaire = ~60/70€ La 98/05nA sans fourreau, plaquettes lisses, vis à têtes fendues (?) surement la modification d'un particulier après guerre (?) = 25/30€ La 98/05nAmS de fouille = 15/20€ pour un collectionneur de ce type de pièce
@+ Patrick |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimations baïonnettes Allemande ww1 | |
| |
| | | | Estimations baïonnettes Allemande ww1 | |
|