le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimations baionnettes all et fr, cartes, douilles et photos | |
| | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Estimations baionnettes all et fr, cartes, douilles et photos Mar 27 Aoû 2013 - 21:48 | |
| Bonjour, Je souhaite vendre ces quelques objets afin de renflouer mon budget pour l'année prochaine, pourriez vous me les estimer ? Merci d'avance, Clément. Il y a : -Deux cartes des manoeuvres de 1913 du Sud Ouest, 1 ère période - Un canevas en état moyen - 2 Baio allemande lame en bon état et poignées ... ( Une de 1901 l'autre 1907 ) - Une belle Chassepot au même numéro datée "St Etienne 7bre 1871" - Un pansement ww2 - deux douilles de 65mm des troupes de montagnes - Des photos et feldpost allemandes dont une de Constantinople ! ( je vais mettre les photos après ) |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Estimations baionnettes all et fr, cartes, douilles et photos Mar 27 Aoû 2013 - 23:45 | |
| Bonsoir Clément Les 2 épées-baïonnettes, sont des modèles Mauser 98nA ou 2ème type ~40/45€ les 2 (pas de fourreau & les plaquettes sont détruites sur une) La chassepot 66 au mêmes matricules ~90/100€ (le marché foisonne, voir état de la lame, son inscription de fabrication et son année sur dos bien lisible) Par contre des photos non en perspective seraient plus lisibles (notamment l'état des lames) Pour le reste aucune idée de prix Cdlt Patrick |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Estimations baionnettes all et fr, cartes, douilles et photos Mar 27 Aoû 2013 - 23:50 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse ! Pour l'inscription elle est exactement marquée comme je l'ai mise et très lisible à part sur le 7 de septembre
Clément |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Estimations baionnettes all et fr, cartes, douilles et photos Mer 28 Aoû 2013 - 8:51 | |
| Bonjour, Elle est de quelle manufacture cette Chassepot ? |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Estimations baionnettes all et fr, cartes, douilles et photos Mer 28 Aoû 2013 - 15:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimations baionnettes all et fr, cartes, douilles et photos | |
| |
| | | | Estimations baionnettes all et fr, cartes, douilles et photos | |
|