le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification Identification et Estimation insigne allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: authentification Identification et Estimation insigne allemand ww2 Lun 23 Oct - 19:56 | |
| Bonsoir j ai recupere ceci il y a deja quelques temps mais je ne m en suis jamais vraiment occupé, acheté a une dame ou son defunt mari qui a servi en afrique avait recuperer ce dernier, il avait servi dans les troupes sahariennes entre autre. Donc une authentification je pense que c est bon car je doute qu elle m est menti car vue qu elle etait au milieu de ces decorations et insignes et papier de son mari. Identification alors la je veux bien car en allemand je suis nul, av ec un peu d histoire svp et estimation ca vous etes seul juges en tout cas merci a tous |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: authentification Identification et Estimation insigne allemand ww2 Lun 23 Oct - 21:00 | |
| Salut !
C'est un aigle de tenue blanche d'été :
https://www.weitze.fr/militaria/01/Wehrmacht_Heer_leichte_Sommer_Feldbluse_fuer_einen_Leutnant_des_Infanterie_Regiment_11__292201.html
A+
Ludo |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: authentification Identification et Estimation insigne allemand ww2 Lun 23 Oct - 22:06 | |
| - petigny a écrit:
- Salut !
C'est un aigle de tenue blanche d'été :
https://www.weitze.fr/militaria/01/Wehrmacht_Heer_leichte_Sommer_Feldbluse_fuer_einen_Leutnant_des_Infanterie_Regiment_11__292201.html
A+
Ludo +1 Greg. |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: authentification Identification et Estimation insigne allemand ww2 Mar 24 Oct - 9:32 | |
| Bonjour Merci les gars on est donc ok pour son identification bien que et son autentification mais alors son prix car j ai du mal a trouvé, et es ce que cet aigle insigne ou badge quel est son nom precis en allemand ou francais, es ce un modele officier ? pourquoi il y a des traces de peinture blanche dessus ? cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: authentification Identification et Estimation insigne allemand ww2 Mar 24 Oct - 9:33 | |
| Bonjour,
Vu la longueur des ailes, j'aurai tendance à penser à un aigle pour vareuse de la Kriegsmarine, même si j'ai un doute car ceux de la KM sont normalement jaunes.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Mar 24 Oct - 18:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification Identification et Estimation insigne allemand ww2 Mar 24 Oct - 12:47 | |
| Très belle insigne, compliment. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: authentification Identification et Estimation insigne allemand ww2 Mar 24 Oct - 16:02 | |
| - oliv a écrit:
- Bonjour
Merci les gars on est donc ok pour son identification bien que et son autentification mais alors son prix car j ai du mal a trouvé, et es ce que cet aigle insigne ou badge quel est son nom precis en allemand ou francais, es ce un modele officier ? pourquoi il y a des traces de peinture blanche dessus ? cordialement https://www.weitze.fr/militaria/11/Wehrmacht_Metallbrustadler_fuer_Offiziere__286211.html |
| | | oliv Capitaine
| Sujet: Re: authentification Identification et Estimation insigne allemand ww2 Mar 24 Oct - 16:16 | |
| Bonsoir Grand merci pour vos commentaires et merci pretigny pour l estimation ainsi du coup le nom en allemand et merci en effet ca semble bien etre pour la kriegsmarine cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification Identification et Estimation insigne allemand ww2 | |
| |
| | | | authentification Identification et Estimation insigne allemand ww2 | |
|