le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un casque adrian de sauver (nouvelle photos) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mar 14 Oct 2008 - 18:05 | |
| bonjour à tous, voici le casque adrian que j'ai trouver dernierement renover place aux photos et dites ce que vous pensez avant apres avant apres avant apres voila j'ai simplement nettoyer la coque a vec de la laine de fer et pôur le cuir et bien je l'ai cirée
Dernière édition par FFi 39 le Mer 15 Oct 2008 - 14:53, édité 3 fois |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mar 14 Oct 2008 - 19:23 | |
| Salut,
euh..., j'en dit qu'entre le flash et la photo un peu sombre, on a du mal à se rendre compte. L'idéal serait de prendre les photos "après" dans les mêmes conditions d'éclairages que celles "avant".
Olivier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mar 14 Oct 2008 - 19:47 | |
| sinon j'ai une question cirée le cuir des casques est-ce bien? |
| | | Enfield Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : 02 aisne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mar 14 Oct 2008 - 19:53 | |
| bah sa ne peut pas le faire de mal je pense!! Tout dépen du cirage que tu y a mis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mar 14 Oct 2008 - 19:57 | |
| alors j'ai mit de la creme de beauté pour cuir^^c'est ecrit sa sur le pot mais le rendu est tres reussit le cuir a retrouver sa couleur d'origine et maintenant il est plus robuste et un peu plus souple car avant je devait faire tres tres attention au cuir car il tombais en lambeaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mer 15 Oct 2008 - 6:16 | |
| bjr faut utiliser du "mixa bebe " cdlt begon vert |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mer 15 Oct 2008 - 8:29 | |
| Perso l'aurais laisser pur jus...
Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mer 15 Oct 2008 - 10:20 | |
| slt Trés belle restauration , tu peux mettre" l'huile de pied boeuf " cela va le nourrir est protéger et rester dans son jus .
un conseil ne change pas l'intérieur . |
| | | Enfield Aspirant
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : 02 aisne Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mer 15 Oct 2008 - 11:26 | |
| Je crois que l'huile de pied de boeuf noirci definitivement le cuir, mais bon ici pas de probléme car le cuir est déja noir |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mer 15 Oct 2008 - 11:36 | |
| trés belle restau tu as reussit a retrouver le bleu d'horizon pour le cuir oui tu as bien fait de le graisser ça le protegera |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mer 15 Oct 2008 - 12:26 | |
| bonjour à tous,
les photos sont tres tres mal faite j'en remettrai des nouvelles pour le cuir moi aussi j'aurait bien voulu le laisser telle quelle mais il etait beaucoup trop fragile et il partais en lambeaux alors j'ai decider de le restaurer avec de la creme de beauté pour cuir c'etait soit sa ou bien dans 5 voire 10 ans je n'aurait plus de cuir, bref lorsque je partirais de ce monde comme tout le monde d'ailleur^^ce casque pssedera toujour sont interieur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mer 15 Oct 2008 - 12:56 | |
| en cas tout cas cela va garder sa couleur bleu horizon d'origine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mer 15 Oct 2008 - 15:35 | |
| voili voilou les photos ont été remplacer par de nouvelles dite ce que vous en pensez |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mer 15 Oct 2008 - 16:24 | |
| Bravo beau résultat , tu a plus ou moins effacée les traces de rouille , et pour le manque de peinture faut pas attendre un miracle ! tout de même beaucoup beaucoup mieux qu'un casque repeint et tout moche cdt bertrand |
| | | Enfield Aspirant
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mer 15 Oct 2008 - 16:30 | |
| C'est vrai il est pas mal! Pour moi perso je trouve que les manque de peinture rjoute un petit plus! un ptit coyé jus que j'aime bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Mer 15 Oct 2008 - 17:07 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36336 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) Ven 24 Oct 2008 - 13:28 | |
| Bel effort de ta part un grand bravo amities |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un casque adrian de sauver (nouvelle photos) | |
| |
| | | | un casque adrian de sauver (nouvelle photos) | |
|