le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| nature morte. la chasse | |
|
+4miliww Istarnich D-Day AUBRAC 8 participants | Auteur | Message |
---|
AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: nature morte. la chasse Mer 25 Oct 2017 - 17:27 | |
| |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: nature morte. la chasse Mer 25 Oct 2017 - 18:08 | |
| Bonjour, De magnifique photos, merci du partage ... Respect et Honneur .. |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: nature morte. la chasse Mer 25 Oct 2017 - 18:17 | |
| Superbes photos.
Où ont-elles été prises? Un air des Vosges? |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: nature morte. la chasse Mer 25 Oct 2017 - 18:20 | |
| bonjour,
une première belle photo très évocatrice, on aurait pu aussi peut être l'intituler : les braconniers ou les camisards; après la photo montre des trésors cachés comme ces champignons de saisons, peut être d'autres trésors dans ses bois ?
collectionnement |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: nature morte. la chasse Mer 25 Oct 2017 - 20:42 | |
| Bonsoir, Merci pour vos commentaires sympathiques. Non, ce ne sont pas les Vosges mais plutôt un petit coin de Lozère que j'affectionne. Miliww, j'apprécie à leur juste valeur, les intitulés que vous suggérez. Camisards ou braconniers...des gens au plus près de la nature, pour s'y cacher ou pour subsister. Je précise que je ne suis pas chasseur moi-même. Quand aux autres trésors de ces bois, ils sont communs à toutes les forêts sous toutes les latitudes, cathédrales de silence, hostiles et accueillantes à la fois, on se sent minuscule et en même temps comme protégé. Des impressions souvent contradictoires, mais toujours un sentiment de liberté au milieu de ces grand espaces un peu sauvages. Allez je vous en remet quelques unes parce vous êtes sympas. Cordialement |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: nature morte. la chasse Mer 25 Oct 2017 - 21:25 | |
| Vraiment sympa ces photos, merci du partage |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: nature morte. la chasse Jeu 26 Oct 2017 - 0:17 | |
| Salut Les paysages sont magnifique, merci du partage..... |
| | | penfen Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : USA Thème de collection : FRANCE, USA, ALLEMAGNE Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: nature morte. la chasse Jeu 26 Oct 2017 - 0:46 | |
| Bonsoir,
Ces photos sont magnifiques...je me suis cru un temps dans la foret de Fontainebleau...
Merci beaucoup
P
|
| | | ND57 Major
Nombre de messages : 233 Localisation : Austrasie Thème de collection : équipement du soldat de nordwind Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: nature morte. la chasse Jeu 26 Oct 2017 - 13:52 | |
| Bonjour,
Les paysages d'automne sont merveilleux, avec leurs diversités de couleurs.
Cdlt
ND57 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nature morte. la chasse | |
| |
| | | | nature morte. la chasse | |
|