le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tronc de quête | |
| | Auteur | Message |
---|
daddy09 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : Suisse Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: tronc de quête Jeu 26 Oct 2017 - 11:57 | |
| bonjour, j'aimerais connaitre un peu sur cette objet au niveau de sont histoire est sont estimation prix. tronc de quête de couleur rouge portant sur le haut le numéros 240 toujours sur le haut un trous pour les billet écrit (papier geld) en bas se trouve l inscription auslands-organisations sous l' objet se trouve les inscriptions MWestermann & Co Gmbh ESCo Neheim-Ruhr 8 je sais pas si vous pourrez visualiser l'image... je débute dans le forum est je comprend pas tous. salutations david |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tronc de quête Jeu 26 Oct 2017 - 12:01 | |
| |
| | | 325th GIR Capitaine
Nombre de messages : 673 Localisation : France, Normandie. Thème de collection : 82nd & un petit peut de HJ... Date d'inscription : 06/08/2017
| Sujet: Re: tronc de quête Jeu 26 Oct 2017 - 16:24 | |
| Vu ta description je pense que tu veux parler de cette objet : Source photo : http://www.interencheres.com |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: tronc de quête Jeu 26 Oct 2017 - 16:31 | |
| Peut-être bien que oui. On va attendre les photos de notre ami pour voir si cela correspond bien, et voir son état, sui sera déterminant aussi pour l'estimation.
Poddichini. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| | | | poddichini Membre d'honneur
| Sujet: Re: tronc de quête Jeu 26 Oct 2017 - 19:54 | |
| Il faudrait aussi terminer les formalités d'arrivée sur le forum par la lecture du règlement et de son acceptation par un message dans la rubrique adéquate.
Cordialement,
Poddichini |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tronc de quête | |
| |
| | | | tronc de quête | |
|