le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne et porte-clés.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: insigne et porte-clés.... Sam 28 Oct - 13:50 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insigne et porte-clés.... Sam 28 Oct - 14:03 | |
| Bonjour Purjus,
rentrées sympas, notamment l'insigne d'Adrian mle 15 de l'artillerie.
Poddichini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne et porte-clés.... Sam 28 Oct - 14:47 | |
| Bonjour Poddichini, je te remercie pour ton commentaire et cette précision bienvenue. Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: insigne et porte-clés.... Sam 28 Oct - 15:03 | |
| Bonsoir Daniel, le petit FT17 est très sympa Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne et porte-clés.... Sam 28 Oct - 15:58 | |
| Bonsoir Manu et celui qui me l'a vendu m'a dit que c'est un insigne de pilote de char, un brevet ou un truc du genre. Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: insigne et porte-clés.... Sam 28 Oct - 16:22 | |
| re, je pense plutôt à un insigne fantaisie( de foyer, vendu dans les régiments) années 20-30? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne et porte-clés.... Sam 28 Oct - 16:27 | |
| re, tu dois avoir raison, c'est un peu petit pour un brevet |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: insigne et porte-clés.... Sam 28 Oct - 16:49 | |
| Hello Des petites trouvailles sympa, bravo.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: insigne et porte-clés.... Sam 28 Oct - 19:10 | |
| Bonsoir, merci Phil pour ton appréciation petite info après une recherche vite fait, j'ai trouvé que GEM sur le porte-clé veut dire "Groupe Ecole des Mécaniciens" de la Marine situé à Saint-Mandrier près de Toulon. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne et porte-clés.... | |
| |
| | | | insigne et porte-clés.... | |
|