le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
rigalan Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : Mayenne Thème de collection : Germany WW2 Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 0:12 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 0:50 | |
| Bonsoir,
afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de lire le règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.
Les photos sont petites mais on a là une vareuse post 1945 de maréchal des logis-chef de la Départementale (couleur des boutons), sur une base US peut-être bien (ce montage se rencontre à l'immédiat après-guerre et cela jusqu'au milieu des années 1950, à la fois dans la Gendarmerie départementale et dans la Gendarmerie mobile). Il y a peut-être une étiquette de réception de l'US Army dans une des poches intérieures.
Je me suis permis de remettre les photos en bon ordre pour plus de clarté dans votre post. J'espère que cela vous convient .
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Jeu 2 Nov 2017 - 1:29, édité 2 fois |
| | | rigalan Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : Mayenne Thème de collection : Germany WW2 Date d'inscription : 01/11/2017
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 1:19 | |
| Alors c'est le flash qui donne l'impression doré mais c'est blanc argent mais la grenade est doré elle combien cela peut-il valoir ou contre quoi d'allemand je peux l’échanger ?? |
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 1:21 | |
| Pour la valeur de cette vareuse, je dirai 35-40€ environ. À voir avec d'autres avis.
Dernière édition par poddichini le Jeu 2 Nov 2017 - 1:27, édité 1 fois |
| | | rigalan Soldat
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 1:22 | |
| et Merci bcp au faites aussi ça mange pas de pain !!! |
| | | rigalan Soldat
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 1:24 | |
| cool j'ai besoin de thune comme tous je pense que je vais la vendre aprés un bon nettoyage à sec et quelques coutures Merci bcp poddichini |
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 1:25 | |
| De rien c'est un plaisir.
À nouveau bienvenue parmi nous sur Passion Militaria.
Poddichini |
| | | rigalan Soldat
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 1:31 | |
| Merci de ta réactivité t'es un bon poddichini ça c'est sur !!! |
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 1:31 | |
| C'est un plaisir de vous aider. |
| | | rigalan Soldat
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 1:47 | |
| |
| | | rigalan Soldat
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 1:57 | |
| |
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 1:59 | |
| Pour information, les ventes et échanges sont soumis à des conditions sur le forum : en effet, pour pouvoir vendre ou échanger il faut un minimum de 50 messages et un mois de présence sur le forum et ainsi accéder à la rubrique "Le coin du chineur".
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Jeu 2 Nov 2017 - 2:15, édité 2 fois |
| | | rigalan Soldat
| | | | rigalan Soldat
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier Jeu 2 Nov 2017 - 2:17 | |
| et de ton coté si le tutoiement t'es impossible je vais te vouvoyer mais j'ai un faible comme les anglais pour le you (tu) unique je trouve qu'on s’embête avec le vouvoiement en France surtout:lol: entre passionnés mais ce n'est que mon avis et je le partage !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier | |
| |
| | | | J'ai une vareuse de gendarme que je n'arrive pas à identifier | |
|