le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| medaille de s/hélene | |
|
+5medaille 71 foxready 42ème BCP poddichini victor 9 participants | Auteur | Message |
---|
victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: medaille de s/hélene Sam 4 Nov - 12:56 | |
| bonjours je voudrais savoir ci quelqu'un peu me dire ci cette medaille,et son ruban est autenthique,ainsi que son prix,je precise que les deux morceaux du tissu tenaient que par un fil,qui c'est cassé devant mon appareil photo,j'ai fais un petit point. cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: medaille de s/hélene Sam 4 Nov - 12:57 | |
| Bonjour,
Je ne vois pas de photos.
Poddichini |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: medaille de s/hélene Sam 4 Nov - 13:01 | |
| |
| Sujet: Re: medaille de s/hélene Sam 4 Nov - 13:03 | |
| |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: medaille de s/hélene Sam 4 Nov - 16:03 | |
| Bonjour, Pour moi authentique, le ruban n'a pas l'air d'être celui de la croix de guerre 14-18 (qui est moins large) ce qui est parfois le cas. Aucune idée d'ordre de prix dans cet état.. |
| Sujet: Re: medaille de s/hélene Sam 4 Nov - 17:24 | |
| bonsoir merci pour vos recherches. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: medaille de s/hélene Sam 4 Nov - 21:46 | |
| bonjour une médaille Saint Hélène cote dans les 40 voir 50 euros environ |
| Sujet: Re: medaille de s/hélene Sam 4 Nov - 22:15 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: medaille de s/hélene Lun 6 Nov - 14:02 | |
| Salut, medaille OK, ruban Croix de Guerre 14/18....la couleur du liseré ne trompe pas et on remarque un trou pour une étoile au centre du ruban.
|
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: medaille de s/hélene Lun 6 Nov - 15:20 | |
| Bonsoir - medaille 71 a écrit:
- ruban Croix de Guerre 14/18....la couleur du liseré ne trompe pas et on remarque un trou pour une étoile au centre du ruban.
Je ne suis pas d'accord, pour moi le ruban est bon, le liseré il a bien cette couleur rosée typique. Pour le trou, je dirai un épinglage sur un tableau. Valeur dans les 35€ pour moi. Bien cordialement, Cyprien |
| | | remalev1 Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : Tartas Thème de collection : second empire Date d'inscription : 21/10/2020
| Sujet: Re: medaille de s/hélene Sam 21 Aoû - 18:08 | |
| bonsoir, pour moi aussi, le ruban est bon d'époque; dommage qu'i soit déchiré. on peut en trouver...avec un peu de patience.
Cdt |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: medaille de s/hélene Sam 21 Aoû - 18:17 | |
| Bonsoir, Merci de cette tardive confirmation... Cordialement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: medaille de s/hélene Dim 22 Aoû - 10:16 | |
| Bonjour
Pour moi le ruban est bon ,sans le trou d une punaise
Bien cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: medaille de s/hélene | |
| |
| | | | medaille de s/hélene | |
|