le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre de référence casques allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Ducati76 Soldat
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Essonne, Ile de France. Normand exilé Thème de collection : Curieux, je suis là pour apprendre Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Livre de référence casques allemands Sam 4 Nov 2017 - 20:35 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche de livre(s) de référence sur le thème des casques allemands WW2 (types, insignes, ...) Que me conseillez vous ?
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Livre de référence casques allemands Sam 4 Nov 2017 - 20:38 | |
| Bonsoir,
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Poddichini |
| | | Ducati76 Soldat
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Essonne, Ile de France. Normand exilé Thème de collection : Curieux, je suis là pour apprendre Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Livre de référence casques allemands Sam 4 Nov 2017 - 20:49 | |
| |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Livre de référence casques allemands Dim 5 Nov 2017 - 22:55 | |
| |
| | | Ducati76 Soldat
| Sujet: Re: Livre de référence casques allemands Dim 5 Nov 2017 - 23:13 | |
| me voilà servi :-)
merci ! |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3316 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Livre de référence casques allemands Dim 5 Nov 2017 - 23:43 | |
| Bonsoir, L'avantage de celui de F. Suppo (en bas au milieu) est qu'il est ... en Français.
|
| | | Beber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Carentan / Normandie Thème de collection : US WWII Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Livre de référence casques allemands Dim 5 Nov 2017 - 23:54 | |
| - R5GEORGIUS a écrit:
- Bonsoir,
L'avantage de celui de F. Suppo (en bas au milieu) est qu'il est ... en Français.
Bonsoir, certes en français, par contre bien que ce soit une mine, à la lecture je l'ai trouvé indigérable.... du coup je l'ouvre que quand je cherche une info précise. Bonne soirée |
| | | Ducati76 Soldat
| Sujet: Re: Livre de référence casques allemands Lun 6 Nov 2017 - 0:03 | |
| - Beber a écrit:
- R5GEORGIUS a écrit:
- Bonsoir,
L'avantage de celui de F. Suppo (en bas au milieu) est qu'il est ... en Français.
Bonsoir, certes en français, par contre bien que ce soit une mine, à la lecture je l'ai trouvé indigérable.... du coup je l'ouvre que quand je cherche une info précise. Bonne soirée du coup ... vous conseillez lequel ? (si on doit en avoir qu'un seul ?) |
| | | Marcel V Sergent
Nombre de messages : 111 Localisation : paris Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: Livre de référence casques allemands Lun 6 Nov 2017 - 20:35 | |
| bonsoir
il y a celui ci: SSHelmets-ACollectorsGuide
qui a le gros avantage de pouvoir se télécharger gratuitement si l'on cherche bien (torrent)
MV |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de référence casques allemands | |
| |
| | | | Livre de référence casques allemands | |
|