le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| DODGE WC 54 AMBULANCE | |
|
+4Crabi GMC64370 Crevette senon89 8 participants | Auteur | Message |
---|
senon89 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : yonne Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: DODGE WC 54 AMBULANCE Mar 7 Nov - 13:53 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: DODGE WC 54 AMBULANCE Mar 7 Nov - 15:38 | |
| Bonjour, belle réalisation, la mienne (une vraie de 1942) n'avait pas de sirène mais un phare de recherche pris dans le montant du pare brise. Son numéro était USA 716216 S (S pour l'antiparasitage). Cordialement, CG |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10817 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: DODGE WC 54 AMBULANCE Mar 7 Nov - 18:05 | |
| Bonsoir Belle réalisation, à ma connaissance, pas de sirène sur les Dodge WC54 Salutations Gmc. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: DODGE WC 54 AMBULANCE Mar 7 Nov - 18:08 | |
| En effet, elles sont plutôt réservées aux gros véhicules notamment de dépannage (Wreckers Ward et Diamond entre autres). Avec le gros feu rouge devant. |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| | | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: DODGE WC 54 AMBULANCE Mar 7 Nov - 23:09 | |
| Superbe... |
| | | senon89 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : yonne Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: DODGE WC 54 AMBULANCE Mer 8 Nov - 15:43 | |
| - Crabi a écrit:
- Avec toutes les réalisations que tu nous postes, faudra bien que tu nous fasses un jour un tuto sur ta façon de travailler. C'est superbe.
Bonjour Crabi, Oula, faire un tuto sur ma façon de taffer; là ça risque d'être compliqué car d'une part je n'ai pas fait de maquettes depuis près de 4 ans. Je n'ai plus le temps et pas la place d'en faire pour le moment. Et merci à tous pour vos félicitations sur mon travail. Il est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps pour atteindre un niveau de finitions que me convienne. C'est plusieurs mois de travail à chaque fois. Je colle du plastique depuis que j'ai 5 ans environ. Depuis je me suis efforcé de faire des réalisations qui ressemblent à ce qu'on voit dans le magazine steel master. Mais d'il y a 15 - 20 ans... Je suis incapable d'atteindre le niveau des plus grands maitres de la maquette. |
| | | miliemmanuel Général de Brigade
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : st andré les vergers Thème de collection : maquettes,militaria us ww2 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: DODGE WC 54 AMBULANCE Ven 5 Jan - 18:51 | |
| Bonjour senon89, Trés belle réalisation avec un message d'encouragement ! continu c'est superbe Manu |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: DODGE WC 54 AMBULANCE Ven 5 Jan - 19:06 | |
| Bonsoir, Salut Benjamin, Il est vraiment très beau ... Respect et Honneur .. |
| | | MAC02 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4397 Age : 54 Localisation : 02 Thème de collection : WWI Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: DODGE WC 54 AMBULANCE Mar 9 Jan - 21:56 | |
| bonsoir,
bien belle réalisation ce dodge!
j aime beaucoup ce véhicule qui a une "gueule".
des photos mis en situation extérieure pourrait être sympa vu la qualité de ta maquette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DODGE WC 54 AMBULANCE Mar 9 Jan - 22:00 | |
| Bonsoir, Magnifique! je suis vraiment admiratif de ce genre de réalisation Bravo et Merci du partage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DODGE WC 54 AMBULANCE | |
| |
| | | | DODGE WC 54 AMBULANCE | |
|