Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : yonne Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: DENISON SMOKE Mar 7 Nov 2017 - 14:14
Bonjour,
Pour le partage, voici une belle denison qui sort du sud Yonne (proche Auxerre). Elle m'a été offerte alors que ce n'était qu'un bout de chiffon maculé de poussière et que je ne savais pas ce que c'était. Après nettoyage, quelle fut ma surprise de découvrir ce que j'avais dans les mains! Et pour le délire, lors du dépliage, j'ai remarqué que du lierre avait poussé sur une manche et il n'en restait que le squelette. Et sur l'autre manche, des champignons... Dommage je n'avais pas d'appareil photo à l'époque. Quasi aucun défaut, si ce n'est que la glissière est cassée mais complète. Aucune info malheureusement sur le fait qu'elle se trouvait là dans cette maison.
Je ne fais pas l'anglais mais depuis sa découverte j'ai pu dénicher ce qu'il fallait pour monter un beau mannequin.
pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: DENISON SMOKE Mar 7 Nov 2017 - 14:21
slt
plus que sympa comme cadeau elle a encore de bien belles couleurs
@+, hughes
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: DENISON SMOKE Mar 7 Nov 2017 - 14:21
superbe !
on a du mal à l'imaginer avec du lierre et des champignons tant elle est belle !
Bravo !
Ludo
senon89 Aspirant
Nombre de messages : 454 Age : 41 Localisation : yonne Thème de collection : us et allemand ww2 Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: Re: DENISON SMOKE Mar 7 Nov 2017 - 14:26
Je sais c'est difficile à se l'imaginer et pourtant c'est bien vrai. A l'époque elle a fait un tour en machine à laver, programme délicat. J'avais mis une épave dedans et il en est ressorti une ROLLS !
Invité Invité
Sujet: Re: DENISON SMOKE Mar 7 Nov 2017 - 15:30
Bonjour Belle smock. Ça ne court pas les rues, de plus en plus difficile à trouver. Le pantalon para est d'époque ? Maxime
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
Sujet: Re: DENISON SMOKE Mar 7 Nov 2017 - 16:19
Bonjour
Tres joli Vu comment tu nous l'as décrit avant nettoyage elle est vraiment magnifique maintenant