le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon denison smoke | |
|
+4militaria44 weyersberg team_aristide Oliv 78 8 participants | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4120 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Pantalon denison smoke Mar 7 Jan 2020 - 12:02 | |
| |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Mar 7 Jan 2020 - 12:12 | |
| Bonjour aucune relation entre ce pantalon et la blouse de saut denison ce pantalon aune veste propre ce qui nous fait une tenue windproof qui existe en plusieurs type de camouflage cdl
|
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4120 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Mar 7 Jan 2020 - 12:15 | |
| Ok merci à toi De quel époque il peut être et as tu une évaluation de celui-çi ? merci |
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Mar 7 Jan 2020 - 12:27 | |
| Bonjour on est sur du ww2 de production pas très rare état neuf Entre 100 et 200€ chacun aura sont opinion voici la veste modifier avec une fermeture a glissière en 1971 sur des SAS qui pourais être vendu pour de l indo sortie d une malle ce qui ferait grimpé sont prix Cdl |
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Mar 7 Jan 2020 - 12:34 | |
| Merci à toi infos complètes je pensais + en évaluation . fred |
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Mar 7 Jan 2020 - 12:56 | |
| Bonjour celui là B.E est parti a 260€ https://www.augrenierduder.fr/Pantalon-Windproof-Anglais-wwII-p-682-c-5_20.html 270€ https://majormilitary.eu/products/pantalon-camoufle-anglais-windproof-dit-peau-de-saucisson-date-1944 En meilleur état le tien semble retailler plus qu'à trouver une malle cdl |
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Mar 7 Jan 2020 - 13:06 | |
| ok merci tout est dit fred |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Jeu 9 Jan 2020 - 0:13 | |
| Bonjour, attention, il existe des copies de ce pantalon, ici ni la ceinture ni l'étiquette ne m'inspirent, je serai d'avis de l'étudier de près les 5 ou 6 que j'ai eu avaient tous la ceinture marron rouge et une étiquette en toile très fine, des cachets de réception bien lisibles et on en trouvaient par piles à Beltring encore au début des années 2000. avec seulement les photos présentées, je passerai mon chemin cordialement JB |
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Jeu 9 Jan 2020 - 8:11 | |
| Pk merci pour l'info fred |
| | | militaria44 Lieutenant
Nombre de messages : 598 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Bataille de Normandie anglais/allemand ww2 Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Jeu 9 Jan 2020 - 16:24 | |
| - team_aristide a écrit:
- Bonjour,
attention, il existe des copies de ce pantalon, ici ni la ceinture ni l'étiquette ne m'inspirent, je serai d'avis de l'étudier de près les 5 ou 6 que j'ai eu avaient tous la ceinture marron rouge et une étiquette en toile très fine, des cachets de réception bien lisibles et on en trouvaient par piles à Beltring encore au début des années 2000. avec seulement les photos présentées, je passerai mon chemin cordialement JB +1. Cdtl. |
| | | Damien CT Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : France Thème de collection : Français ww1 et ww2 Date d'inscription : 23/07/2019
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Sam 30 Jan 2021 - 15:13 | |
| Bonjour, est ce possible weyesberg que vous m'envoyer un mp s'il vous plait ?
Cordialement DCT |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Sam 30 Jan 2021 - 19:55 | |
| Il faut se mefier l'armee belge a eu un model tres ressemblant qui presente un camouflage avec des "arrondis" dans le camouflage un peu comme celui la... je ne duis pas categorique mais regarder sur le web, eventuelement sur ebay be.... |
| | | Remyds Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 769 Age : 57 Localisation : Sarthe Thème de collection : WWII, indochine,algerie Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Dim 31 Jan 2021 - 15:45 | |
| J'ai rechercher rapidement sur le net une photo de smock belge pour que vous voyiez le camouflage belge |
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Lun 1 Fév 2021 - 7:59 | |
| Merci pour ce complément d'infos Fred |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Lun 1 Fév 2021 - 13:41 | |
| Bonjour - team-aristide a écrit:
- attention, il existe des copies de ce pantalon, ici ni la ceinture ni l'étiquette ne m'inspirent, je serai d'avis de l'étudier de près
les 5 ou 6 que j'ai eu avaient tous la ceinture marron rouge et une étiquette en toile très fine, des cachets de réception bien lisibles et on en trouvaient par piles à Beltring encore au début des années 2000. avec seulement les photos présentées, je passerai mon chemin +1, même si le camo est pas mal, je n'aime pas la trame du tissus a une époque il y avait des belles repro vendu sur ebay par panzerfaust-1943 a voir si ce n'est pas l'une d'elle. Cordialement |
| | | Malvil2020 Général de Division
Nombre de messages : 1292 Age : 59 Localisation : Québec Thème de collection : Belges en Corée, armée belge de 1946 à 1965, espionnage toutes périodes Date d'inscription : 11/01/2020
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke Lun 1 Fév 2021 - 13:48 | |
| Le camouflage belge n'est pas du tout de cette teinte et la structure du camouflage n'est pas pareille. Il ne sera pas difficile de les différencier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon denison smoke | |
| |
| | | | Pantalon denison smoke | |
|