le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne 511 régiment char de combat | |
| | Auteur | Message |
---|
Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Insigne 511 régiment char de combat Mer 8 Nov 2017 - 0:58 | |
| Bonsoir,
Pour un ami Russe qui cherche cet insigne, pouvez vous me dire si c’est authentique ? Car aucune expérience la dessus ...
Je suis sur telephone donc pour des images en directe ... compliqué ... désolé
https://www.ebay.com/itm/511-regiment-of-battle-tanks-without-manufacturer-/152697204010?_ul=FR
Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne 511 régiment char de combat Mer 8 Nov 2017 - 8:09 | |
| Bonjour, D'après l'encyclopédie des insignes de l'arme blindée cavalerie (tome 1 "Les chars de combat") il s'agirait du deuxième modèle de l'insigne de ce régiment, insigne sans marque de fabricant, dos lisse et embouti, fixation par épingle à bascule verticale. Aucun retirage de ce modèle n'est mentionné. Cordialement |
| | | Major421 Maréchal
Nombre de messages : 2015 Localisation : France Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre. Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Insigne 511 régiment char de combat Mer 8 Nov 2017 - 11:11 | |
| Bonjour,
Merci pour toutes ces bonnes infos, je vais transmettre je vous remercie et du coup il vous remercie également ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne 511 régiment char de combat | |
| |
| | | | Insigne 511 régiment char de combat | |
|