le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale | |
|
+10medaille 71 le picard Vdm94 miliww Tonymili Alex 18 poddichini R5GEORGIUS SoldatJJ uchronie 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Jeu 9 Nov 2017 - 6:37 | |
| - purjus a écrit:
Excusez moi d'avoir dit une bêtise Cordialement. Bonjour Il n'y a pas à s'excuser ! les fora sont là pour nous aider et nous instruire ! Après presque 40 ans de collection, j'apprends encore souvent ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Jeu 9 Nov 2017 - 12:21 | |
| Bonjour à tous, épilogue:le casque va revenir chez son vendeur qui n'a absolument fait aucune difficulté pour le reprendre........leçon sans frais pour cette fois. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Jeu 9 Nov 2017 - 13:09 | |
| Bonjour uchronie,
content pour vous que cela se termine ainsi.
Amicalement,
Poddichini |
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Jeu 9 Nov 2017 - 16:22 | |
| Bonjour et merci poddichini |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Jeu 9 Nov 2017 - 17:48 | |
| Bonsoir
Content que cela se termine ainsi : avertissement sans frais !
LP |
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Jeu 9 Nov 2017 - 18:04 | |
| Bonsoir, Merci le picard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Jeu 9 Nov 2017 - 20:53 | |
| Bonsoir, Alors je vous invite malgré tout a rester extrêmement prudents avec les insignes a pattes carrées Content que ça se soit arrangé Manu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Jeu 9 Nov 2017 - 21:36 | |
| - sébi boy o 'connor a écrit:
- Bonsoir,
Alors je vous invite malgré tout a rester extrêmement prudents avec les insignes a pattes carrées Content que ça se soit arrangé Manu
tu ne l'as pas oublié celle la sébi , Bonsoir Manu, l'histoire se termine bien, je suis bien content pour toi ! Elle aura au moins servi à m'apprendre quelque chose Cordialement. |
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Jeu 9 Nov 2017 - 22:29 | |
| - sébi boy o 'connor a écrit:
- Bonsoir,
Alors je vous invite malgré tout a rester extrêmement prudents avec les insignes a pattes carrées Bonsoir Mais encore ? des photos pour constituer un dossier avec des poupouilles avérées ? |
| | | Bertrand Aspirant
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Jeu 9 Nov 2017 - 22:42 | |
| Brocanteur honnête! C'est cool pour toi! |
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Jeu 9 Nov 2017 - 23:04 | |
| Bonsoir, merci Daniel, Seb - Citation :
- Brocanteur honnête
Il y en a........ Cordialement. |
| | | Bertrand Aspirant
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Tarn Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Jeu 9 Nov 2017 - 23:08 | |
| Je n'insinuais absolument pas le contraire, c'est d'ailleurs un métier que j'aurai souhaité faire il y a quelques années. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Ven 10 Nov 2017 - 7:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Ven 10 Nov 2017 - 13:16 | |
| Bonjour, merci sébi pour cette information importante, donc celui qui m'avait prévenu au sujet de ces pattes carrées n'avait pas tout à fait tord ! Alors oui la vigilance est de rigueur. Cordialement. |
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale Ven 10 Nov 2017 - 16:59 | |
| Bonjour
Merci pour les photos. Je n'ai bien entendu pas dit que les pattes carrés n'étaient pas des copies, mais juste qu'il existe des attributs à pattes carrées originaux Cela étant, en effet, méfiance, même si sur le colo en exemple, le fait que ce soit une copie et un remontage saute aux yeux
Encore merci
LP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale | |
| |
| | | | L'occasion fait le larron....adrian 15 coloniale | |
|