le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Différents badges | |
| | Auteur | Message |
---|
Matthias.M Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : Angers Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Différents badges Mer 8 Nov - 16:28 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Différents badges Mer 8 Nov - 19:33 | |
| Bonsoir,
Le Flack Heer est une copie selon moi : attache au dos non conforme, rivets sur l'affût du canon de 88... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Différents badges Mer 8 Nov - 20:14 | |
| Bonsoir,
Les photos de travers, c'est quand-même pas top. De manière générale, je ne vois aucun qui me plait. Il faudrait de meilleurs photos de chacun, avec notamment l'aigle et le système de fixation au dos (crochet, charnière). L'idéal serait aussi d'ouvrir un post par badge, ça serait plus simple.
Greg. |
| | | Matthias.M Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : Angers Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Différents badges Mer 8 Nov - 21:18 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses, je vais donc ouvrir un post pour chaque et refaire ses photos plus précise. (Pour le fait qu'elle soit de travers, je n'ai aucune idée de comment les remettres en verticales.. Matthias |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Différents badges Mer 8 Nov - 21:32 | |
| Bonsoir,
Le plus simple serait de rester sur ce post et d'y insérer les nouvelles photos à venir.
Cordialement,
Poddichini |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Différents badges Mer 8 Nov - 21:34 | |
| bonsoir matthias,
pour les modifier et le mettre à l'endroit, il faut les enregistrer sur votre ordi, puis les modifier sur l'ordi, et après faire le transfert
collectionnement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Différents badges Mer 8 Nov - 21:35 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
Le plus simple serait de rester sur ce post et d'y insérer les nouvelles photos à venir.
Cordialement,
Poddichini Je proposais un poste par badge car cela va faire un tas de photos... Mais c'est toi le rouge! Greg. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84583 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Différents badges Mer 8 Nov - 21:44 | |
| S'il y a de nombreuses photos, oui pourquoi pas faire un post par badge alors. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différents badges | |
| |
| | | | Différents badges | |
|