Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Munitions et accessoires d'armes Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: beaucoup d eau Dim 9 Nov - 16:46
J'aime apporter mes connaissances et mon savoir aux gens mais quand ceux-ci , qui en ont besoin d'ailleurs , m'envoient balader je lache l'affaire ! Je ne discute pas avec des gens qui font semblant de s'y connaitre
Tu veux pas apprendre ...c'est ton droit. Donc maintenant je clos cette discution avec vous.
Je vais etre polit jusqu'au bout (moi), Au revoir.
EaxBd Caporal
Nombre de messages : 68 Localisation : France. Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: beaucoup d eau Dim 9 Nov - 17:01
Je ne suis pas malpoli, j'ai dit ce qui est et saute aux yeux d'aillers, que se soit sur ce forum comme sur d'autres.
Tu m'as justement l'air de faire semblant de t'y connaitre, surtout en politesse.
Je n'ai rien apris car tout ce que tu as dit je le sais déja, tu as même oublié de dire que parfois ils recouvraient de goudron le toit de certains blocks car le rebord pour fixer les piquets camouflage pouvait faire stagner l'eau.
Après si tu estimes que je t'ai envoyé ballader je m'en excuse.
Tiflo 62 Aspirant
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Munitions et accessoires d'armes Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: beaucoup d eau Dim 9 Nov - 18:37
Je ne fais pas semblant de m'y connaitre
Je n'ai pas jugé utile d'en parler (rebord sur le toit où est posé la terre) car ce n'est pas un forum comme Atlantikwall.
@+
EaxBd Caporal
Nombre de messages : 68 Localisation : France. Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: beaucoup d eau Dim 9 Nov - 19:07
Eh bien pourquoi pas! C'est en racontant le maxmum que les gens pourront s'y passionner!